Invité Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Bonjour, quelqu’un pourrait me parler davantage de cette région ? Merci à vous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 ben , est-ce que tu peux préciser mieux où? parce que centre-du-québec c'est 6900kmcarré une ville en particulier qui t'intéresse ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre-du-Québec Citer
Invité Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Il y a 18 heures, Automne a dit : ben , est-ce que tu peux préciser mieux où? parce que centre-du-québec c'est 6900kmcarré une ville en particulier qui t'intéresse ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre-du-Québec Victoriaville Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 février 2019 Habitués Posté(e) 16 février 2019 Quels sont vos intérêts dans la vie? Qu'est-ce que la ville doit avoir pour votre bonheur? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Il y a 15 heures, josee19963 a dit : Quels sont vos intérêts dans la vie? Qu'est-ce que la ville doit avoir pour votre bonheur? Vivre dans un endroit en sécurité proche de la nature, avec des infrastructures conséquents. Ni trop loin d’une métropole ni trop près Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 février 2019 Habitués Posté(e) 17 février 2019 Pour la sécurité.. . tout est semblable ici... donc pas un critère qui change quelque chose. J'irai a Granby, dans les Cantons de l'Est.... pour les infrastructures de vélo, le zoo, l'accès facile a des pistes de ski l'hiver, des parcs l'été, etc. Distance acceptable de Montréal avec service d'autobus. etc Citer
Invité Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 il y a 41 minutes, josee19963 a dit : Pour la sécurité.. . tout est semblable ici... donc pas un critère qui change quelque chose. J'irai a Granby, dans les Cantons de l'Est.... pour les infrastructures de vélo, le zoo, l'accès facile a des pistes de ski l'hiver, des parcs l'été, etc. Distance acceptable de Montréal avec service d'autobus. etc Très bien, merci ! Citer
Messages recommandés