Alex Cobileac Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 (modifié) Bonjour a vous , Vous m’excuserez si je crée de ‘’nouveau’’ topic ou si je suis à la mauvaise place, mais je cherche quelques renseignements sur la possibilité de sortir du Canada et de y revenir en ayant un permis de travail ouvert (post diplôme). Pour être précis, je détiens déjà un permis post diplôme (et CSQ) et j’aimerais partir en vacances à l’extérieur du pays mais je veux être sûr que je peux y revenir sans que les agents d’immigration m’arrêtent au retour. En survolant le site du CIC j’ai cru comprendre qu’il n’y aurait par de problème mais je veux m’assurer que je suis en ordre. Merci de m’apporter quelques éclaircissements ! Modifié 11 février 2019 par Alex Cobileac Citer
Invité Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Bonjour a vous [emoji4], Vous m’excuserez si je crée de ‘’nouveau’’ topic ou si je suis à la mauvaise place, mais je cherche quelques renseignements sur la possibilité de sortir du Canada et de y revenir en ayant un permis de travail ouvert (post diplôme). Pour être précis, je détiens déjà un permis post diplôme (et CSQ) et j’aimerais partir en vacances à l’extérieur du pays mais je veux être sûr que je peux y revenir sans que les agents d’immigration m’arrêtent au retour. En survolant le site du CIC j’ai cru comprendre qu’il n’y aurait par de problème mais je veux m’assurer que je suis en ordre. Merci de m’apporter quelques éclaircissements ! Tu n'auras pas de problème, j'ai un post diplôme et je suis sorti et rentré a plusieurs reprises (us, Europe).Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés