yveslok Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 salut tout le monde,je de recevoir la brune de l'ambassade " on est pret à emettre vos visas"maintenant reste à trouver un boulot si possible d'ici. donc si vous avez des plans pour ingenieur industriel ou maintenance ( equivalent).merci à tous Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Felicitations a toi yveslok a+ peut etre au Quebec .nous on s'impatiente........pounet gwada Citer
NDOKH Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Félicitations. Et sois confiant pour la suite.Je suis du Benin aussi et je reside au senegal , j'ai obtenu le CSQ depuis novembre 2003 à accra. Et jusque la pas de trousse federale pour introduire mon dossier. Abidjan ne repond pas, ni au Fax ni au Phone. Et sur le net, la trousse n'est pas telechargeable pour nous, seule la trousse pour les francais passe . Alors peux -tu me briefer sur ta démarche jusqu'au visa.Salutations Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Félicitations yveslok Tres heureuse pour vous !Cocottes Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 felicitation yveslosk oups Citer
Habitués schumarette Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Bravo !!Bienvenue au Québec !! Citer
Habitués Julian Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Félicitation yveslok !Bonne chance pour la suite, en espérant que tu trouves un boulot rapidement. Dans mon cas, on m'a dit que tant que je ne suis pas sur place, ça n'était pas possible mais je bosse dans le web.Julian Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bravo.... Félicitations à toi!!! Bientot chez nous alors!!!a bientotBeluguette Citer
Habitués nounours Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 ouai tip top coooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll Citer
yveslok Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 merci à tous pour les felicitations pour ndock moi je suis en france donc je n'ai eu affaire qu'avec l'ambassade du canada en france et la trousse m'a été fourni par la delegation du quebec à paris j'ignore comment ça se passe en afrique.desolé et courage ça viendra Citer
Habitués B52 Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Ndock,il ne faut pas attendre la trousse. Le mieux est d' aller sir le site www.cic.gc.ca dans la rubrique formulaire et telechargeer tout ce dont tu auras besoin. Ici en Afrique l' ambassade ne t' envoie rien. ALors grouilles toi.Si tu n' arrives pas alors fais moi signe je te les enverrais pas ton mail privé.Du courage, j' attends aussi depuis plus d' un an.have fun man!!!! Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 YVESLOKFélicitation.. Bonne préparation..Je crois qu'avec un diplôme d'ingénieur tu auras de la chance ici.. y aura peut être un p'tit problème de l' "Ordre professionnel".. mais rien de grave.Pense beaucoup plus à ta bonne future installation... le reste ça ira mon ami. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Félicitations, Par contre, comme l'indiquait Kabi, mon être ingénieur au Québec, il faut être membre de l'ordre des ingénieurs. O.I.Q.Pour devenir membre, il te faudra surement faire une demande d'évaluation comparative des études. Reconnaissance des étudesSinon sans cela, tu ne pourras pas utiliser le titre d'ingénieur ! Bon courage et bonne continuation ! Citer
Habitués MAYA Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 felicitations YVESLOCKEt maintenant commence à préparer le départ A +++MAYA Citer
Habitués Shadna Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Félicitations....Shadna Citer
Habitués henry33 Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Génial ! Bravo ! ça d'vient bon !! Citer
Habitués xaali Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Génial ! Bravo ! ça d'vient bon !! ← felcitations.prepare le terrain et donne des news quand tu seras installé tous les 15jours.bonne chance. Citer
NDOKH Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ndock,il ne faut pas attendre la trousse. Le mieux est d' aller sir le site www.cic.gc.ca dans la rubrique formulaire et telechargeer tout ce dont tu auras besoin. Ici en Afrique l' ambassade ne t' envoie rien. ALors grouilles toi.Si tu n' arrives pas alors fais moi signe je te les enverrais pas ton mail privé.Du courage, j' attends aussi depuis plus d' un an.have fun man!!!! ←********************************************Bonjour B52Deja un an d'attente vaine. Tu peux me faire parvenir la trousse, contactes moi par MP pour echanger nos adresses email.Merci beaucoup. Citer
Messages recommandés