joatra Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 J'ai fait mon parrainage depuis le 13 décembre 2017.La visite médicale en debut avril 2018 et la visite est favorable.L'entretien le 11 juin 2018 et il était satisfaisant.Mon CSQ reçu en fin mai 2017.Donc cela va faire bientot 14 mois alors que le delais de traitement est de 12 mois. A chaque fois que j'envoie un mail à l'ambassade de Canada en Italie.Ils me repondent qu'ils vérifient mes antecedants depuis plus de 5 mois. Est ce normal? Ma femme appelle l'immigration fédérale.On lui demande de donner du temps à l'ambassade de rome.Mais cela va durer jusqu'à quand.Sur les forums j'avais un jour lu que l'ambassade du Canada à Rome travaillait trop mal Aidez moi à comprendre et dites moi ce que je dois faire. Merci Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miboubou Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 J'ai fait mon parrainage depuis le 13 décembre 2017.La visite médicale en debut avril 2018 et la visite est favorable.L'entretien le 11 juin 2018 et il était satisfaisant.Mon CSQ reçu en fin mai 2017.Donc cela va faire bientot 14 mois alors que le delais de traitement est de 12 mois.A chaque fois que j'envoie un mail à l'ambassade de Canada en Italie.Ils me repondent qu'ils vérifient mes antecedants depuis plus de 5 mois.Est ce normal?Ma femme appelle l'immigration fédérale.On lui demande de donner du temps à l'ambassade de rome.Mais cela va durer jusqu'à quand.Sur les forums j'avais un jour lu que l'ambassade du Canada à Rome travaillait trop malAidez moi à comprendre et dites moi ce que je dois faire.Merci Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com Contactez votre deputé...Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
joatra Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Posté(e) 31 janvier 2019 Quel deputéEnvoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miboubou Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Quel deputéEnvoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com Celui de larrondissement du parrain ici au canada....Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
joatra Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Posté(e) 31 janvier 2019 Ok merciNous essayerons de le contacterEnvoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
joatra Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Posté(e) 2 avril 2019 Mes chers amiEclairez moi un peuJe dois refaire ma visite médicale comme elle a expité et j'ai reçu la lettre d'instruction.J'ai fait un parrainage exterieuJe demande si je peux refaire la visite médicale au Canada comme je suis présentement à MontréalMerciEnvoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 Oui tu peux le faire à Mtl Citer
joatra Posté(e) 4 avril 2019 Auteur Posté(e) 4 avril 2019 MerciC'est déjà faitEnvoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés