Deea Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour a tous , J'aimerai me renseigner si parmi vous existe déja un/une kinésithérapeute qui a immigré pour travailler au Canada, avec un diplome obtenu en U.E. ? - quel sont les procedures d'equivalance a poursuivre ? et le temps d'attente ? - quel sont les chances de trouver un job facilement dans n'importe quel province au Canada ? Merci pour vos réponses,avis! Citer
0 Invité Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Le sujet date un peuhttps://www.immigrer.com/faq-masseur-kinesitherapeute/Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Question
Deea
Bonjour a tous ,
J'aimerai me renseigner si parmi vous existe déja un/une kinésithérapeute qui a immigré pour travailler au Canada, avec un diplome obtenu en U.E. ?
- quel sont les procedures d'equivalance a poursuivre ? et le temps d'attente ?
- quel sont les chances de trouver un job facilement dans n'importe quel province au Canada ?
Merci pour vos réponses,avis!
1 réponse à cette question
Messages recommandés