Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 salut le gang,qui saurait me dire le meilleurs coin a visiter dans les laurentides pour avoir la vue la plus belle, et accéder au lac les plus beaux?j attends vos propositions merci a tous.S. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Pour ma part j'ai beaucoup aimer st Sauveur des monts petit village touristique a visiter si tu passe par là et pour les lacs le lac des sables a Ste Adèle m'a vraiment conquis!!! c'est tres beau rien que d'en parler des images magnifique me reviennent en tete!!!et tu peut faire un tour en bateau entre les iles !!! bon sejour!!!bye Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Pour ma part j'ai beaucoup aimer st Sauveur des monts petit village touristique a visiter si tu passe par là et pour les lacs le lac des sables a Ste Adèle m'a vraiment conquis!!! c'est tres beau rien que d'en parler des images magnifique me reviennent en tete!!!et tu peut faire un tour en bateau entre les iles !!! bon sejour!!!bye←Merci Vannilla pour les infos,y a t il klk un d autres ki aimerait me conseiller un coin sympa?????????????? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 st Sauveur des monts petit village touristiqueSaint-Sauveur-des-Monts, VILLE ultra-touristique. Avec un McDonald, des dizaines de chaînes de fast-food, des boutiques dans des centres commerciaux, etc.Il y a des VRAIS villages dans les Laurentides, mais ils ne sont généralement pas situés sur l'autoroute 15. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Si tu en as l'occasion, tu peux aller trouver à Montréal (ou sur place, dans les Laurentides) le guide touristique OFFICIEL de Tourisme Québec pour la région. C'est GRATUIT et très très complet. Ils décrivent toutes les villes et villages, les activités, l'hébergement (hôtel, camping, auberge, B&B, chalets), les resto, etc.Tu trouves ce guide dans les bureaux d'information touristique (panneau bleu avec un point d'interrogation blanc); il y a de ces bureaux dans les centres urbains, donc: à Saint-Jérôme, Sainte-Agathe, Saint-Sauveur et Saint-Jovite. Ils sont bien identifiés.La plupart des touristes que j'ai rencontré n'utilisaient pas ce guide car ils n'en connaissaient pas l'existence. Soyez plus intelligent que la moyenne: utilisez les infos gratuites, complètes ET mises à jour annuellement. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Ca marche Zogu message recu.j entre a la quête de ce document la.a plus. Citer
Messages recommandés