Sethamony Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour à tous, Je suis face à un problème qui me rend anxieuse, c'est pour cela que je me permets de demander un peu votre aide ! J'ai effectué ma demande d'une prorogation de mon permis études le 21 Octobre et actuellement, sur le site, ils font le traitement des applications envoyées le 6 Novembre. Depuis que j'ai envoyé ma demande, je n'ai pas eu de nouvelles, seulement la confirmation de mon envoi. J'ai tenté de les contacter en envoyant un courriel et même essayé de les contacter avec leur numéro donné sur le site. Malheureusement, je n'arrive pas à les joindre. Je comprends qu'il faut que j'attende mais si vous connaissiez un mail ou un numéro de téléphone spécifique pour ce cas, ça sera fort apprécié... Merci ! Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 https://educanada.edufindme.com/west-central-africaCSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés