amira213 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 J’ai envoyer ma demande de parrainage de mon époux le 18/12 et à était reçu le 21/12 avec les temps des fête et nouvel an pensez vous que cava prendre plus de temp pour avoir une réponse qu’il on ouvert la demande ou bien pour que j’aille un numéro de dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 25 décembre 2018 Habitués Posté(e) 25 décembre 2018 (modifié) Ça peut entre 3 ou 4 mois après moins que tu n’as pas effectué le paiement de la biométrie ils t’enverront probablement une correspondance pour le paiement Modifié 25 décembre 2018 par Victoria08 Citer
amira213 Posté(e) 25 décembre 2018 Auteur Posté(e) 25 décembre 2018 D’accord merciiii et puis j’ai payer pour les frais des données biométriques mais comment cava se passer pour que je les envoies et ou je doit aller pour les faire ?? Je suis tt mélanger Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 25 décembre 2018 Habitués Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 17 minutes, amira213 a dit : D’accord merciiii et puis j’ai payer pour les frais des données biométriques mais comment cava se passer pour que je les envoies et ou je doit aller pour les faire ?? Je suis tt mélanger Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non ils vont simplement t’envoyer les instructions quand ils ont auront besoin Citer
amira213 Posté(e) 25 décembre 2018 Auteur Posté(e) 25 décembre 2018 Je vais attendre alors merciiiii Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 26 décembre 2018 Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 Bonsoir, moi mon mari l'a envoyé le 16 décembre et a été reçu le 19 décembre. On a presque la même date. Maintenant on dois s'armé de patience. On reste en contacte. Bon courage Citer
Messages recommandés