Habitués MDC Posté(e) 20 juillet 2019 Habitués Posté(e) 20 juillet 2019 à l’instant, natson a dit : après le csq c'est la brune et on ne peut pas déterminer le temps il nous reste être patiente ... j’espère que ton dossier avance bientôt gufd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 20 juillet 2019 Habitués Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 14 minutes, MDC a dit : il nous reste être patiente ... j’espère que ton dossier avance bientôt j l’espère aussi ainsi que pour toi Citer
mimi0607. Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 bonjour du nouveau pour novembre? spécialement ceux qui ont eu AR en janvier c'est vraiment calme ici Moi dépôt le 7novembre AR. 16 jan Biométrie 23 marsCsq 5juin Depuis Csq silence radio [emoji20] Espérons avoir des nouvelles très bientôt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 22 juillet 2019 Habitués Posté(e) 22 juillet 2019 Le 2019-07-21 à 01:28, mimi0607. a dit : Moi dépôt le 7novembreAR. 16 jan Biométrie 23 marsCsq 5juin Depuis Csq silence radio Espérons avoir des nouvelles très bientôt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as essayer d appeler ircc ? Citer
gufd Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Le 2018-12-18 à 18:41, siisii17 a dit : Bonjour J'ai recus mon csq aujourd'hui je dois envoyer une copie a midi et je garde une pour moi ???? Esq c juste ou bien je me trempe ????? Merci Il y a 10 heures, dihzih a dit : Tu as essayer d appeler ircc ? Citer
Habitués Saludos Posté(e) 22 juillet 2019 Habitués Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 2 heures, gufd a dit : c"est pas mentionner qu'on envoie CSQ au BVC Citer
mimi0607. Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Tu as essayer d appeler ircc ? Non j ai pas essayé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a une heure, mimi0607. a dit : Non j ai pas essayé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C’est le MIDI qui faudrait appeler et non l’IRCC pour le CSQ Citer
jeremiah19nichols Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 I believe you will get the results on this kind of applications for 2-3 months after application. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 4 heures, Victoria08 a dit : C’est le MIDI qui faudrait appeler et non l’IRCC pour le CSQ Salut, mais, svp, pour le retard dans l envoi de l instrcuctions de la visite medicale , on doit appeler qui ? Citer
Habitués Amone Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 4 minutes, dihzih a dit : Salut, mais, svp, pour le retard dans l envoi de l instrcuctions de la visite medicale , on doit appeler qui ? Question pertinente! je suis au bvc de dakar c eux qui s'en occupent Citer
Kevine5 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 16 minutes ago, Amone said: Question pertinente! je suis au bvc de dakar c eux qui s'en occupent Moi aussi je suis du bvc de Dakar j'ai passé la vm déjà mais pas de csq qu'es ce qui suivra après? Citer
Habitués Amone Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, Kevine5 a dit : Moi aussi je suis du bvc de Dakar j'ai passé la vm déjà mais pas de csq qu'es ce qui suivra après? ah oui je peux avoir vos statistik svp? quelle date vous avez deposé et quelle date votre dossier est envoyé à dakar Citer
Kevine5 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 2 minutes ago, Amone said: ah oui je peux avoir vos statistik svp? quelle date vous avez deposé et quelle date votre dossier est envoyé à dakar Pour le moment je n'ai ocune idée si mon dossier est à Dakar mais je suis camerounais et mon dossier dois passé laba dossier envoyé depuis le 16 novembre et après deux renvoie Ar reçu le 29 avril ap1 reçu biométrie faite le 23 juin vm le 24 juin et vs? AlphaetOmega a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, Kevine5 a dit : Pour le moment je n'ai ocune idée si mon dossier est à Dakar mais je suis camerounais et mon dossier dois passé laba dossier envoyé depuis le 16 novembre et après deux renvoie Ar reçu le 29 avril ap1 reçu biométrie faite le 23 juin vm le 24 juin et vs? Daccord moi c un mois avant vous cad en Octobre 2018 que le dossier a été envoye et est à dakar depuis le 15 Avril (normalement ecas tu peux voir quand ton dossier est transfere au bvc) Jai tt biometrie et csq il me mank que la VM Citer
Kevine5 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 7 minutes ago, Amone said: Daccord moi c un mois avant vous cad en Octobre 2018 que le dossier a été envoye et est à dakar depuis le 15 Avril (normalement ecas tu peux voir quand ton dossier est transfere au bvc) Jai tt biometrie et csq il me mank que la VM Mais sur ecas on voit cela à quel niveau car pour le moment je vois juste que il sont sur mes antécédents l'éligibilité et sur la décision donc je ne sais pas si c'est déjà au bvc Citer
Meleva12 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 59 minutes, dihzih a dit : Salut, mais, svp, pour le retard dans l envoi de l instrcuctions de la visite medicale , on doit appeler qui ? @dihzih est ce qu’on p parler vraiment de retard quand il n’ya pas de délai officiel pour ce que je sais? S’il y’a un délai dis moi que j voie si je suis dans le délai aussi? il y a 26 minutes, Kevine5 a dit : Pour le moment je n'ai ocune idée si mon dossier est à Dakar mais je suis camerounais et mon dossier dois passé laba dossier envoyé depuis le 16 novembre et après deux renvoie Ar reçu le 29 avril ap1 reçu biométrie faite le 23 juin vm le 24 juin et vs? @Kevine5 tu avais reçu une invitation à faire la VM? Citer
Kevine5 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 11 minutes ago, Meleva12 said: @dihzih est ce qu’on p parler vraiment de retard quand il n’ya pas de délai officiel pour ce que je sais? S’il y’a un délai dis moi que j voie si je suis dans le délai aussi? @Kevine5 tu avais reçu une invitation à faire la VM? Oui j'avais reçu une lettre Citer
Meleva12 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, Kevine5 a dit : Oui j'avais reçu une lettre Ok Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 S ils vous plait j ai entendu que a partir du aout 2018 la vérification des anteantécédents ca se traite quand le dossier est au canada Merci de me clarifier ce point Citer
Messages recommandés