Moraine Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 il y a 45 minutes, Meryem82 a dit : Pour le certificat de sélection de quebec on le fera directement apres la lettre d’admissibilité ou on attend une lettre ?? Après la 2 lettre Citer
Habitués natson Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 6 heures, siisii17 a dit : Un petit mis à jour : j'ai reçu un message ce matin nous confirmant que la demande de résidence permanente a été envoyée au bureau des visas à Dakar pour y être traitée. On espère que ça va être traité vite et que c'est la dernière étape. Il ne s'agit pas d'un parrainage pour venir au Québec. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com cool moi aussi je suis a dakar depuis 30 mars et hors quebec on se tien informe tout en esperant que sa aille vite siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 2 heures, Moraine a dit : Après la 2 lettre 2 lettre ? Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 1 heure, Meryem82 a dit : 2 lettre ? La 2 eme lettre (AP2) ou tu trouveras toutes les instructions pour faire la demande d'engagement (CSQ). tu la recevras quelques jours après ta lettre d'acceptation. bon courage Citer
mimi0607. Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 Oui moi aussi ,je suis entrain de préparer le dossier pour le csq et jai pas reçu d'avis pour faire la biométrie. Slt , j ai une question par rapport au formulaire d engagement pour le CSQ est ce que je remplis la section 2 ou bien je fait juste la section 3 .( moi je parraine mon époux) Merci .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 10 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2019 Stp tes etapes Mes stats:Demande envoyée le 22 novembreArrivée le 26 novembreAR envoyé le 22 janvier et demande de casier judiciaire marocain.28 mars lettre d'instruction pour la collecte de données biométriques.Données biométriques reçues le 1 avrilVisite médicale le 1 et 2 avrilRésultats visité médicale favorable envoyé par la clinique le 5 avrilEmail concernant le traitement de la résidence permanente envoyé au bureau de visa à Dakar 9 avrilEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zoulou2018 Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 Je me demandais ça prends environ combien de temps pour obtenir un accusé de réception au CSQ une fois les documents reçus? Quel est le delai après pour passer l’entrevue ? Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 15 heures, Tonio87 a dit : La 2 eme lettre (AP2) ou tu trouveras toutes les instructions pour faire la demande d'engagement (CSQ). tu la recevras quelques jours après ta lettre d'acceptation. bon courage Merci beaucoup Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 (modifié) Salut , Je fais le parrainge de mes enfants(ancien parrainage) dans le formulaire demande d engagement il y a la section ou on demande les renseigements de l epouse du parrain Est ce que remplir cette section est obligatoire meme si elle n est pas cosignataire Modifié 10 avril 2019 par dihzih Citer
williambobe Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 Bsr la famille, l'attente fut vraiment longue de mon côté et parfois je me posais toute sorte de questions [emoji108].Je viens de recevoir l'accusé de réception du parrainage dep8 4 mois d'attente. Quand j'observe , la moyenne fait entre 1.5 et 2.5 mois . Mon sourire revient progressivement [emoji16]Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Amone et siisii17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Richbo Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 Le 2019-04-09 à 14:24, Meryem82 a dit : Juste pour te clarifier mieux j ai fais les empreintes biométriques et on as recu la lettre de fédérale comme quoi le dossier accepté C'est quoi prochain étape Ok, ça doit être la 1ere lettre. Attend la 2eme lettre qui te donnera des instructions concernant les formulaires à remplir(formulaire d'engagement , formulaire de demande csq,paiement...) . Citer
leilouchka Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Slt ceux qui ont passé la visite médicale chez Dr boukhtouche en combien de temps avez vous reçu les résultats de la visite médicale ? Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 15 heures, Richbo a dit : Ok, ça doit être la 1ere lettre. Attend la 2eme lettre qui te donnera des instructions concernant les formulaires à remplir(formulaire d'engagement , formulaire de demande csq,paiement...) . Merci beaucoup Il y a 1 heure, leilouchka a dit : Slt ceux qui ont passé la visite médicale chez Dr boukhtouche en combien de temps avez vous reçu les résultats de la visite médicale ? Slt leilouchka s il te plait tes dates ? Juste pour avoir une idée des étapes merci et bon courage Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Bonsoir tout le monde ma femme a reçu hier un email lui disent de fournir un certificat de divorce mais elle es pas marié avant moi alors on a fourni une explication sur le formulaire web qu'elles pas marié avant moi es portant il peuvent vérifier a l'État civile pfff j'attends qu'il nous répond Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Il y a 3 heures, Amazigh2000 a dit : Bonsoir tout le monde ma femme a reçu hier un email lui disent de fournir un certificat de divorce mais elle es pas marié avant moi alors on a fourni une explication sur le formulaire web qu'elles pas marié avant moi es portant il peuvent vérifier a l'État civile pfff j'attends qu'il nous répond OUi C'est FATIGUANT , peut etre qu elle a coché quelque chose sans le savoir.Écriver encore et expliquer qu elle na jmais été marié. courage Citer
achouri Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 BnjourJ attend tjs les lettre pour csqEsque vous connaissez ce quoi les documents a Preparer pour mon CSQ pour gagner du temps si ta destination est QuébecEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miboubou Posté(e) 12 avril 2019 Habitués Posté(e) 12 avril 2019 BnjourJ attend tjs les lettre pour csqEsque vous connaissez ce quoi les documents a Preparer pour mon CSQ pour gagner du temps si ta destination est QuébecEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Vous aurez toutes les infos ici https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com achouri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 12 avril 2019 Habitués Posté(e) 12 avril 2019 Il y a 5 heures, achouri a dit : Bnjour J attend tjs les lettre pour csq Esque vous connaissez ce quoi les documents a Preparer pour mon CSQ pour gagner du temps si ta destination est Québec Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as reçu la première lettre ? Citer
achouri Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Tu as reçu la première lettre ? Nn j attendEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
achouri Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Vous aurez toutes les infos ici https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com MerciiiEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés