Habitués Mimi06 Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Posté(e) 2 avril 2019 il y a une heure, Rose06 a dit : Jai recu pareil, il vont nous envoyer une deuxieme lettre pour confirmer dire que le dossier a ete envoyer au pays et au meme temps les instructions pour faire la demande provincial le csq Vous avez eu un changement sur ecas? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Posté(e) 2 avril 2019 il y a 2 minutes, Samhb a dit : Vous avez déposé quand, moi j’ai reçu les instructions pour payer les frais de biométrie et la 1ère lettre d’acc Du parrain Tes stats stp Citer
Samhb Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Dossier reçu le 16-11 lettre pour payer les frais le 25-03 lettre d’acceptation de parrain le 26-03 Mimi06 a réagi à ceci 1 Citer
williambobe Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Bonsoir chers tous , je suis 1 peu confu et inquiet vis à vis de ma situation. En fait mon dossier de parrainage a été reçu le 13 dec 2018. Actuellement je n'ai même pas encore reçu l'accusé de réception. Dans 11 jours (13 Avril) , cela fera exactement 4 mois qu ils ont reçu mon dossier. Svp Y a t-il quelqu'un d'autre dans la même situation que moi? Qu'es ce que vous pensez de mon cas ?Qu'es ce que vous me conseillez de faire? Svp j'attends vos réponses. MerciEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Posté(e) 2 avril 2019 il y a 59 minutes, Samhb a dit : Vous avez déposé quand, moi j’ai reçu les instructions pour payer les frais de biométrie et la 1ère lettre d’acc Du parrain Le 5 decembre 2018 Citer
Samhb Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 il y a 13 minutes, williambobe a dit : Bonsoir chers tous , je suis 1 peu confu et inquiet vis à vis de ma situation. En fait mon dossier de parrainage a été reçu le 13 dec 2018. Actuellement je n'ai même pas encore reçu l'accusé de réception. Dans 11 jours (13 Avril) , cela fera exactement 4 mois qu ils ont reçu mon dossier. Svp Y a t-il quelqu'un d'autre dans la même situation que moi? Qu'es ce que vous pensez de mon cas ? Qu'es ce que vous me conseillez de faire? Svp j'attends vos réponses. Merci Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Nous n’av Pas reçu de AR, nous avons reçu directement la lettre d’acceptation du parrain et les instructions pour payer les frais d’emprein (apres un mois et demi de la date de dépôt) Citer
Aychoucha Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 1 heure, Samhb a dit : Vous avez déposé quand, moi j’ai reçu les instructions pour payer les frais de biométrie et la 1ère lettre d’acc Du parrain C koï vos dates moi dossier reçu le 20 déc mais j ai rien reçu jusqu'à jours Citer
Samhb Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Dossier reçu le 16-11 je n’ai pas reçu de AR mais apres 4 mois et demi j’ai reçu l’instruction Pour payer les frais de l’empreinte le 25-03 et la lettre d’acc De parrain le 26-03 Citer
williambobe Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Dossier reçu le 16-11 je n’ai pas reçu de AR mais apres 4 mois et demi j’ai reçu l’instruction Pour payer les frais de l’empreinte le 25-03 et la lettre d’acc De parrain le 26-03 Ok samhb de ton côté, ils tavaient fait signe après 4mois et demi .donc je nai pas à m'inquiéter Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 C koï vos dates moi dossier reçu le 20 déc mais j ai rien reçu jusqu'à jours Aychoucha on a presque les mêmes dates. C'est 1 peu inquiétant mais restons patient et positif Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aychoucha Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 il y a 8 minutes, williambobe a dit : Aychoucha on a presque les mêmes dates. C'est 1 peu inquiétant mais restons patient et positif Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com William tu n'a rien reçu toi aussi on va attendre mais si tu as d nouvels svp dis moi Citer
Rose06 Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 2 heures, Samhb a dit : Vous avez déposé quand, moi j’ai reçu les instructions pour payer les frais de biométrie et la 1ère lettre d’acc Du parrain Moi le 7 décembre 2018 Citer
williambobe Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Moi le 7 décembre 2018 Reçu le 13 dec 2018Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com William tu n'a rien reçu toi aussi on va attendre mais si tu as d nouvels svp dis moi C'est ok. Réciproquement [emoji106] Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
leilouchka Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 slt les amis aujourd'hui j'ai fait les empreintes digitales en vérifiant mon compte clégc dans la partie des renseignements les données biométriques sont mentionnées avec date d'expiration mais dans les msg c tjrs mentionné vous devez fournir vos empreintes digitales est ce normal et ça prend combien de temps pour que ça change Citer
Samhb Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour, je ne pense pas que les informations changent immédiatement, sinon svp vous avez déposé quand? Et vous avez reçu la lettre pour payer les frais ainsi que la première lettre d’acceptation de parrain quand ?! (Vos statistiques quoi) merci et bon courage Citer
leilouchka Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 2 minutes, Samhb a dit : Bonjour, je ne pense pas que les informations changent immédiatement, sinon svp vous avez déposé quand? Et vous avez reçu la lettre pour payer les frais ainsi que la première lettre d’acceptation de parrain quand ?! (Vos statistiques quoi) merci et bon courage envoie du dossier 05 décembre AR 31 janvier 02 avril instructions pour la biométrie 03 ap1 Citer
Hana_mk Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Salut Dossier reçu 12/12/2018 AR Ajourd'hui Svp quelle est la prochaine étape sachant Que nous avons payé tout ? Merci 21 hours ago, williambobe said: Reçu le 13 dec 2018 Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com C'est ok. Réciproquement Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com On a présque la même date Dossier 12/12/2018 AR aujourdhui Normalement tu vas le reçevoir cette semaine Citer
williambobe Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Ok Hana, j'espère bien. Merci pour linfos Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés