Samhb Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Je sais pas, mon mari a déposé Ce que je sais c’est que le dossier a été reçu le 16/11, on n’a rien reçu depuis ni AR ni rien mais j’ai constaté que le statut a changé sur ecas Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Je sais pas, mon mari a déposé Ce que je sais c’est que le dossier a été reçu le 16/11, on n’a rien reçu depuis ni AR ni rien mais j’ai constaté que le statut a changé sur ecas Dans quelques jours votre mari recevras la première lettre d'acceptation comme parrain AP1, ensuite une deuxième lettre AP2 qui vous demande d'envoyer la demande de csq.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Samhb Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 C’est normal sans avoir reçu ni AR ni demande de payer l’empreinte ? Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 3 heures, Samhb a dit : Je sais pas, mon mari a déposé Ce que je sais c’est que le dossier a été reçu le 16/11, on n’a rien reçu depuis ni AR ni rien mais j’ai constaté que le statut a changé sur ecas comment tu ouvre le ecas sans avoir le numéro de la demande ? tu utilise quel numéro pour l'ouvrir ? est ce que avec le UIC le ID sur la carte de résidence permanente du parrain fonctionne ? Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 2 heures, Samhb a dit : Je sais pas, mon mari a déposé Ce que je sais c’est que le dossier a été reçu le 16/11, on n’a rien reçu depuis ni AR ni rien mais j’ai constaté que le statut a changé sur ecas Comment avez vous fait pour consulter votre demande en ligne ? Quand on est sur la page pour s'identifier, il y a les options suivantes ( voir image). Comment avez vous obtenu l'un de ces identifiants pour avoir accès à votre dossier en ligne si vous n'avez pas eu l'AR? Merci ! Citer
Samhb Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 On peut vérifier par le Numéro de reçu de paiement, l UIC ou le numéro de demande ( ces deux numéros ont les eu en appelant) merci Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 1 minute, Samhb a dit : On peut vérifier par le Numéro de reçu de paiement, l UIC ou le numéro de demande ( ces deux numéros ont les eu en appelant) merci le numéro de reçu de paiement qui commence par R2xxxx et on choisi numero IMM5401 ? Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 C’est normal sans avoir reçu ni AR ni demande de payer l’empreinte ? Je ss dans l'étape du csq, je nai jamais reçu AR. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 33 minutes, Samhb a dit : On peut vérifier par le Numéro de reçu de paiement, l UIC ou le numéro de demande ( ces deux numéros ont les eu en appelant) merci OMG merci J'ai réussi à lier ma demande en ligne !!!! Je n'ai pas reçu de AR ! Croyez-vous que ma demande est complète ou ils risquent encore de me la renvoyer s'il manque quelque chose ? Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, blanchaa a dit : OMG merci J'ai réussi à lier ma demande en ligne !!!! Je n'ai pas reçu de AR ! Croyez-vous que ma demande est complète ou ils risquent encore de me la renvoyer s'il manque quelque chose ? Bonne nouvelle felicitation, tas utilisé UIC de la carte de residence ou le recu de paiement et tas choisi IMM5401 ? Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 4 minutes, Sam06161 a dit : Bonne nouvelle felicitation, tas utilisé UIC de la carte de residence ou le recu de paiement et tas choisi IMM5401 ? Ben j'ai pas été sur ecas, sur ça ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé le partenaire de connexion en ligne. Et j'ai entré les informations liées à la demande de mon mari (son nom, date de naissance, village ou il habite, ou il prévoit vivre au Québec). Ça marché !! mimi0607. a réagi à ceci 1 Citer
Hana_mk Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 15 minutes ago, blanchaa said: Ben j'ai pas été sur ecas, sur ça ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé le partenaire de connexion en ligne. Et j'ai entré les informations liées à la demande de mon mari (son nom, date de naissance, village ou il habite, ou il prévoit vivre au Québec). Ça marché !! Svp est ce que tu peux nous donner le site merci Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 18 minutes, blanchaa a dit : Ben j'ai pas été sur ecas, sur ça ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé le partenaire de connexion en ligne. Et j'ai entré les informations liées à la demande de mon mari (son nom, date de naissance, village ou il habite, ou il prévoit vivre au Québec). Ça marché !! si tu peux nous envoyer des captures d’écrans des étapes que tas faite pour pouvoir essayer merci Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, Hana_mk a dit : Svp est ce que tu peux nous donner le site merci https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html Citer
Habitués natson Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 8 heures, Ojet a dit : Natson J'ai vu sur ecas maintenant décision prise, combien de temps pense tu que Je vais recevoir les courriels? Et je suis toujours pas arriver à lier ma demande.... donc je suis sur ecas je sais pas moi je l 'ai reçu le lendemain Citer
Hana_mk Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 27 minutes ago, blanchaa said: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html C'est trés gentil de ta part merci blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 besoin d'aide svp je suis un peu perdu on me demande de payer les frais de biométrie mon mari avait deja fait une demande de visa visiteur donc avait déjà fait des empreintes et quand j entre dans le compte clegc le numéro des donnes biométrique dates d’expiration est mentionne je ne comprend pas pourquoi il doit encor refaire est ce normal Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, natson a dit : besoin d'aide svp je suis un peu perdu on me demande de payer les frais de biométrie mon mari avait deja fait une demande de visa visiteur donc avait déjà fait des empreintes et quand j entre dans le compte clegc le numéro des donnes biométrique dates d’expiration est mentionne je ne comprend pas pourquoi il doit encor refaire est ce normal Oui c’est normal ! Il doit le refaire pour une demande de RP Citer
Habitués natson Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, Victoria08 a dit : Oui c’est normal ! Il doit le refaire pour une demande de RP ok merci j vais donc payer Citer
Messages recommandés