gufd Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 7 minutes, azi a dit : Combien de temps vous avez attendu après vm favorable? 25 sept je me suis déplacé à tunisie pour passée la visite 05 octobre viste médicale favorable 18 octobre service gratuit avant arrivé 19 octobre décision prise hmdouallah Bch paris Dossier reçus 02 novembre 2018 Citer
mimi0607. Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Combien de temps vous avez attendu après vm favorable? Vmf 1 oct Lettre des services gratuits 18 oct Décision prise 19 oct Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com gufd a réagi à ceci 1 Citer
Moraine Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 55 minutes, gufd a dit : Mimi BVC paris decision prise aujourd’hui sur ECAS Vérifier ton compte peut etre toi aussi Félicitations bientôt la brune inchalah gufd a réagi à ceci 1 Citer
NARSiss Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Bvc rabat, du nouveau ?? Silence radio ... Citer
Moraine Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 32 minutes, NARSiss a dit : Bvc rabat, du nouveau ?? Silence radio ... ça bouge au BVC Rabat il y’a plusieurs vm et lettre service gratuit et décision prise Citer
Habitués Saludos Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, kmc12 a dit : Même chose pour ma femme. Avec le Dr boukhtouche. Elle est D'Alger, BVC de Paris. On a rien envoyé. Apres 10 jours, c'est affiché VM favorable. Un ami ma dit que ça femme a passé la visite à Oran(début Octoble). Le médecin lui a demandé de scanner et d'envoyé la lettre que le médecin lui a remis. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com @kmc12Donc , juste Dr Medjbeue (wahran) qui donne un document que je (parrain) doit scanner et l'envoyer au BVC. SVP, Es ce que votre ami a scanner et envoyer ce document au BVC ! Es ce que cette personne est sur le forum ici Modifié 19 octobre 2019 par Saludos Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a une heure, Saludos a dit : @kmc12Donc , juste Dr Medjbeue (wahran) qui donne un document que je (parrain) doit scanner et l'envoyer au BVC. SVP, Es ce que votre ami a scanner et envoyer ce document au BVC ! Es ce que cette personne est sur le forum ici Si tu n’es pas certain et vu que ça semble varier d’un médecin à l’autre tu peux te rassurer en envoyant ce document par formulaire web. Je me souviens que j’avais stressé par rapport au CSQ parce que j’avais lu que beaucoup de personne l’avait envoyé au BVC sauf que moi ça n’était marqué nul part de le faire. Du coup juste pour être sûr je l’ai scanne et envoyé par formulaire web au BVC paris en écrivant que je savais pas s’il fallait l’envoyer ou non et que par précaution je préférerais le faire. On m’a répondu une semaine plus tard en me disant de ne pas m’inquiéter qu’il l’avait déjà. donc si tu ne sais vraiment pas et que ça te stresse vraiment envoie le qd même ça ne coute rien. Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 @Victoria08 Salut, Svp C'est quoi la durée du visa resident permanent Est ce que je dois aller au canada dans les 6 mois prochains ou bien 1 an ? Bvc paris Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 C’est en fonction de l’expiration de la VM ou de ton passeport s’il expire avant la VM Naerris et dihzih ont réagi à ceci 2 Citer
bettache Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 2 heures, Camellia2019 a dit : Si tu n’es pas certain et vu que ça semble varier d’un médecin à l’autre tu peux te rassurer en envoyant ce document par formulaire web. Je me souviens que j’avais stressé par rapport au CSQ parce que j’avais lu que beaucoup de personne l’avait envoyé au BVC sauf que moi ça n’était marqué nul part de le faire. Du coup juste pour être sûr je l’ai scanne et envoyé par formulaire web au BVC paris en écrivant que je savais pas s’il fallait l’envoyer ou non et que par précaution je préférerais le faire. On m’a répondu une semaine plus tard en me disant de ne pas m’inquiéter qu’il l’avait déjà. donc si tu ne sais vraiment pas et que ça te stresse vraiment envoie le qd même ça ne coute rien. Bonjour svp combien de temps ça vous a pris entre l’envoi ou dépôt du passeport et la réception avec le visa ? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a une heure, bettache a dit : Bonjour svp combien de temps ça vous a pris entre l’envoi ou dépôt du passeport et la réception avec le visa ? Mon mari n’a pas encore déposé son passeport mais d’après ce qu’on lui a dit c’est 5 jours ouvrables en moyenne. Citer
bettache Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 9 heures, Camellia2019 a dit : Mon mari n’a pas encore déposé son passeport mais d’après ce qu’on lui a dit c’est 5 jours ouvrables en moyenne. Le moyen le plus rapide c’est de déposer le passeport ou l’envoyer ? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a une heure, bettache a dit : Le moyen le plus rapide c’est de déposer le passeport ou l’envoyer ? Désolée par rapport à ça je ne sais vraiment pas. Citer
Habitués MDC Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 Le 2019-10-15 à 12:15, dz06 a dit : Salut toutle monde, ça prend combien pour le traitement d'un document additionnel. Sachant quil me reste juste la brune et il m'ont demander le csq. Demande recue le 2 novembre 2018. salut , moi je suis dans le meme cas , j attends le csq et mon bvc le demande avec des documents additionel, mais sans csq je peux rien faire .... ma demande est le 28 nov 2018 Citer
bettache Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Le 2019-10-15 à 19:15, dz06 a dit : Salut toutle monde, ça prend combien pour le traitement d'un document additionnel. Sachant quil me reste juste la brune et il m'ont demander le csq. Demande recue le 2 novembre 2018. Une quinzaine de jours Citer
dz06 Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 il y a une heure, MDC a dit : salut , moi je suis dans le meme cas , j attends le csq et mon bvc le demande avec des documents additionel, mais sans csq je peux rien faire .... ma demande est le 28 nov 2018 Tu a demander le csq ou pas encors Citer
Habitués MDC Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 5 minutes, dz06 a dit : Tu a demander le csq ou pas encors on a eu l'AR depuis le 8 juillet ....on attends toujours... Citer
dz06 Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Tu as appeler le midi. Ils t ont prélever le montant Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 15 minutes, dz06 a dit : Tu as appeler le midi. Ils t ont prélever le montant As tu eu la décision prise ou pas encore? il y a 15 minutes, dz06 a dit : Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 4 heures, Mimi06 a dit : As tu eu la décision prise ou pas encore? Bonjour SVP entré la VMF et la prise de décision ?? Merci. Bonjour SVP entré la VMF et la prise de décision ?? Merci. Citer
Messages recommandés