Habitués Victoria08 Posté(e) 6 septembre 2019 Habitués Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 5 heures, Latifatoronto a dit : Merci beaucoup @victoria08!! Je veux bien l’anglophone Outland application pour Toronto https://www.CV.com/canada-immigration-discussion-board/forums/family-class-sponsorship.5/ voilà ! siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 6 septembre 2019 Habitués Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 6 heures, mirage2000 a dit : Bonjour Le processus de parainnage est terminé pour nous le 22 aout dernière après 10 mois et demi de traitement depuis le depot du dossier Type de parainnage : externe Mariage: même origine Bvc : paris Voici nos stats 03/10/2018 réception du dossier 04/01/2019 AR et obtention du numero de dossier 19 mars lettre pour la biométrie 20 mars première lettre l'admissibilité 28 mars 2 lettre d'admissibilité 01/04/2019 debut de traitement au bvc de paris 09/05/2019 : obtention du CSQ 25/07/2019 demande de documents supplémentaires (casier judiciaire en arabe + traduction, mise a jour de la liste des voyage et annexe A) 2/08/2019: lettre des services avant l'arrivée +IVM 08/08/2019 : la VM est passée 21/08/2019: résultats médicaux favorables. 22/08/2019: decision prise et lettre de Demande de passeport. 28/08/2019: depot au VfS global d'alger 05/09/2019 reception du passeport avec le visa et la confirmation de la résistance permanente REMARQUE : lorsque j'ai recu la lettre de demande pour le depot du passeport je n'ai pas pu l'ouvrir en utilisant à plusieurs reprises google chrome. Si ça vous arrive la même chose utiliser un autre navigateur comme internet explorer. Voila je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance et bon courage dans vos demarche, ne lâcher pas et surtour faites confiance à CIC. Sinon j'aimerais surtout remercier Victoria08 qui aide bcp dans ce forum. Felicitations , svp vous avez payer combien lors du depot de passeport et chez quel medecin vous avez fait la visite medicale ? Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
mirage2000 Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 5 heures, dihzih a dit : Felicitations , svp vous avez payer combien lors du depot de passeport et chez quel medecin vous avez fait la visite medicale ? Ma femme a passé la VM chez Dr ait belkacem a la clinique diar saada Pour le paiement lors du depot c'est environ 4000 DA tout est indiqué sur le site internet de VFS dihzih a réagi à ceci 1 Citer
leilita Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 15 heures, mirage2000 a dit : Bonjour Le processus de parainnage est terminé pour nous le 22 aout dernière après 10 mois et demi de traitement depuis le depot du dossier Type de parainnage : externe Mariage: même origine Bvc : paris Voici nos stats 03/10/2018 réception du dossier 04/01/2019 AR et obtention du numero de dossier 19 mars lettre pour la biométrie 20 mars première lettre l'admissibilité 28 mars 2 lettre d'admissibilité 01/04/2019 debut de traitement au bvc de paris 09/05/2019 : obtention du CSQ 25/07/2019 demande de documents supplémentaires (casier judiciaire en arabe + traduction, mise a jour de la liste des voyage et annexe A) 2/08/2019: lettre des services avant l'arrivée +IVM 08/08/2019 : la VM est passée 21/08/2019: résultats médicaux favorables. 22/08/2019: decision prise et lettre de Demande de passeport. 28/08/2019: depot au VfS global d'alger 05/09/2019 reception du passeport avec le visa et la confirmation de la résistance permanente REMARQUE : lorsque j'ai recu la lettre de demande pour le depot du passeport je n'ai pas pu l'ouvrir en utilisant à plusieurs reprises google chrome. Si ça vous arrive la même chose utiliser un autre navigateur comme internet explorer. Voila je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance et bon courage dans vos demarche, ne lâcher pas et surtour faites confiance à CIC. Sinon j'aimerais surtout remercier Victoria08 qui aide bcp dans ce forum. Bonjour l’orage mes félicitations et bonne chance .Stp j aimerai savoir pour la biométrie vs avez d abord reçu une lettre pour le paiement? Et après le paiement comment leur avez vous fait parvenir le reçu de paiement ? Citer
mirage2000 Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 2 heures, leilita a dit : Bonjour l’orage mes félicitations et bonne chance .Stp j aimerai savoir pour la biométrie vs avez d abord reçu une lettre pour le paiement? Et après le paiement comment leur avez vous fait parvenir le reçu de paiement ? Bonjour, Oui nous avons reçu tout d'abord une lettre pour payer les frais de la biométrie en ensuite une lettre pour la biométrie. Pour le reçu les instructions sont données dans la lettre du paiement ils vous donneront un liens pour envoyer votre reçu Citer
leilita Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 2 heures, mirage2000 a dit : Bonjour, Oui nous avons reçu tout d'abord une lettre pour payer les frais de la biométrie en ensuite une lettre pour la biométrie. Pour le reçu les instructions sont données dans la lettre du paiement ils vous donneront un liens pour envoyer votre reçu D’accord merci beaucoup pour ta réponse Citer
gufd Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Le 2019-09-06 à 01:16, Victoria08 a dit : https://www.CV.com/canada-immigration-discussion-board/forums/family-class-sponsorship.5/ voilà ! Victoria tu peux me dire c quoi le rôle du député de la ville (j'ai vu sa dans le groupe que tu mA envoyé ?? Et comment en peux les contactés) Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 septembre 2019 Habitués Posté(e) 7 septembre 2019 Le député est un représentant des citoyens or circonscription à l’assemblée nationale grosso modo... dans le cadre du parrainage, il peut obtenir des informations sur ton dossier comme si la sécurité et la criminalité est cours ou terminé, si l’éligibilité est cours aussi.... s’il y a un agent sur ton dossier, est-ce que un e entrevue est prévue ? Si tu as dépassé les délais , il peut faire une requête au bvc les rappelé que les 12 mois ce sont écoulés. Il aide aussi pour des situations particulières... sinon c’est plus pour des infos... https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members Il suffit d’écrire le code postale pour trouver le tien... Et évidemment tout les députés ne sont pas pareils donc ça arrive que certain ne te donne presque pas d’info... donc tu peux changer. Citer
gufd Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Il y a 1 heure, Victoria08 a dit : Le député est un représentant des citoyens or circonscription à l’assemblée nationale grosso modo... dans le cadre du parrainage, il peut obtenir des informations sur ton dossier comme si la sécurité et la criminalité est cours ou terminé, si l’éligibilité est cours aussi.... s’il y a un agent sur ton dossier, est-ce que un e entrevue est prévue ? Si tu as dépassé les délais , il peut faire une requête au bvc les rappelé que les 12 mois ce sont écoulés. Il aide aussi pour des situations particulières... sinon c’est plus pour des infos... https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members Il suffit d’écrire le code postale pour trouver le tien... Et évidemment tout les députés ne sont pas pareils donc ça arrive que certain ne te donne presque pas d’info... donc tu peux changer. Merci pour l'information Citer
gufd Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 (modifié) 53 jours et aucune nouvelle de bvc paris pour la visite médicale ?? 01 novembre 2018. Modifié 9 septembre 2019 par gufd Citer
Habitués Amone Posté(e) 9 septembre 2019 Habitués Posté(e) 9 septembre 2019 il y a 48 minutes, gufd a dit : 53 jours et aucune nouvelle de bvc paris pour la visite médicale ?? 01 novembre 2018. Bnjr je pense que c chez tous les bvc dans 3 semaines je serai à 12 mois sans IVM aussi bvc de dakar blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
gufd Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 il y a 5 minutes, Amone a dit : Bnjr je pense que c chez tous les bvc dans 3 semaines je serai à 12 mois sans IVM aussi bvc de dakar c quoi son problème avec les retards en va passer les 12 mois son une réponse il respecte même pas les délais 12 mois c malheureux en vie un énorme stresse Citer
Jiji2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Document envoye decmbre 2018 pour parrainage pour mon conjoint csq reçue mars 2019 tjr aucune nouvelle et n’arrive pas a lie docs sur le site canada et il vit avec au canada avec un statut non valide car satut visiteur expirer l’attente tres longue avez vous recue des nouvelles ? Citer
gufd Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 bonjour jai recus un email maintenant de bvc paris me dise que le csq reçu et enregistré. dapres vous c'est un bon signe.??? de ma part jai rien envoyé comme document au bvc sauf le reçu officiel payement de résidence permanente. Citer
Habitués blasko Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 J'ai reçu mon IVM ! Parrainage de conjoints depuis l'extérieur (France) : dossier envoyé le 02/02 reçu le 08/02 AR le 20/03 compte lié 29/03 demande des données bio 02/05 données bio réalisées et envoyées le 03/05 Première lettre d'acceptation du parrain reçue le 06/05 Deuxième lettre d'acceptation du parrain reçue le 08/05 Dossier transféré à Mississauga CSQ envoyé le 29/05 CSQ reçu le 31/05 CSQ prélevé le 15/06 CSQ accepté le 12/08, lettre reçue le 23/08 IVM le 11/09 gufd a réagi à ceci 1 Citer
Baby01 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour à tous! Je voudrai savoir s'il est possible de demander un traitement d'urgence pour un cas de maladie de ma conjointe dejç installée à Montréal? Si oui, comment pourrai-je procéder? Le dossier de parrainage est toujours en cours de traitement, nous sommes à moins 9 semaines du delai. Merci de votre conseil. Citer
Abdomtl2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 39 minutes, blasko a dit : J'ai reçu mon IVM ! Parrainage de conjoints depuis l'extérieur (France) : dossier envoyé le 02/02 reçu le 08/02 AR le 20/03 compte lié 29/03 demande des données bio 02/05 données bio réalisées et envoyées le 03/05 Première lettre d'acceptation du parrain reçue le 06/05 Deuxième lettre d'acceptation du parrain reçue le 08/05 Dossier transféré à Mississauga CSQ envoyé le 29/05 CSQ reçu le 31/05 CSQ prélevé le 15/06 CSQ accepté le 12/08, lettre reçue le 23/08 IVM le 11/09 Félicitations, on a presque les mm stats, peux tu stp me dire où vous avez reçu IVM ? Est ce que par courriel (parrain et le demandeur principal) ou sur CIC ? merci d'avance ! Citer
Habitués blasko Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 4 minutes, Abdomtl2019 a dit : Félicitations, on a presque les mm stats, peux tu stp me dire où vous avez reçu IVM ? Est ce que par courriel (parrain et le demandeur principal) ou sur CIC ? merci d'avance ! Je l'ai reçue sur CIC (je suis demandeur principal)... Citer
Missou31 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 53 minutes, blasko a dit : J'ai reçu mon IVM ! Parrainage de conjoints depuis l'extérieur (France) : dossier envoyé le 02/02 reçu le 08/02 AR le 20/03 compte lié 29/03 demande des données bio 02/05 données bio réalisées et envoyées le 03/05 Première lettre d'acceptation du parrain reçue le 06/05 Deuxième lettre d'acceptation du parrain reçue le 08/05 Dossier transféré à Mississauga CSQ envoyé le 29/05 CSQ reçu le 31/05 CSQ prélevé le 15/06 CSQ accepté le 12/08, lettre reçue le 23/08 IVM le 11/09 Toutes mes félicitations , on a presque les mm stats peux tu me dire est ce que tu as reçu l'ivm par e-mail ou bien par poste ou bien sur le compte cic merci d'avance Citer
Habitués blasko Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 à l’instant, Missou31 a dit : Toutes mes félicitations , on a presque les mm stats peux tu me dire est ce que tu as reçu l'ivm par e-mail ou bien par poste ou bien sur le compte cic merci d'avance Merci sur mon compte CIC par mail... Citer
Messages recommandés