Moraine Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il y a 6 minutes, gufd a dit : Accusé du dossier 1 novembre 2018 Biométrique 13 mars J'ai reçu csq 23 07 2019 Bvc paris jatt tjr visite médicale Salut on presque les dates sauf moi j’ai passé la VM mois de juin BVC Rabat Citer
Habitués MDC Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 il y a 2 minutes, Moraine a dit : Il faut que tu liée ton compte pour voir toutes ces informations je lai deja fait mais j'ai seulemente en cours ... je vais essayer merci Citer
Moraine Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il y a 2 minutes, MDC a dit : je lai deja fait mais j'ai seulemente en cours ... je vais essayer merci Ok bonne chance tu peux fai un capture d’écran ?? Est aussi c’est koi tes stat?? Citer
Habitués MDC Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 il y a 26 minutes, Moraine a dit : Ok bonne chance tu peux fai un capture d’écran ?? Est aussi c’est koi tes stat?? 20 NOV IVM mars AR CSQ 8 juillet BVC Mexique on a pas eu besoin des biometries car on a deja un visa de touriste pour la demande de parrainage tout est beau , décision prise , mais cote RP dis toujours en cours ... Citer
Moraine Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il y a 3 minutes, MDC a dit : 20 NOV IVM mars AR CSQ 8 juillet BVC Mexique on a pas eu besoin des biometries car on a deja un visa de touriste pour la demande de parrainage tout est beau , décision prise , mais cote RP dis toujours en cours ... Bonne chance il reste pas bcp de temps Citer
Habitués MDC Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 à l’instant, Moraine a dit : Bonne chance il reste pas bcp de temps Bonne chance a toi aussi .... la je vois qu'il reste un lettre de service gratuits, après la lettre de RP, après passeport ou il y a des personnes qui attends depuis 3 mois , je sais pas si c'est le BVC ... le temps passe , j'ai déjà parlé avec un agent et il m'a dit qu'ils sont avec le CSQ de juin Citer
SaraD Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il y a 36 minutes, Moraine a dit : Bonne chance il reste pas bcp de temps J'étais obligé de recommencer les données biométriques car celles de visa touristique n'ont pas valables pour le visa RP Citer
Habitués MDC Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 à l’instant, SaraD a dit : J'étais obligé de recommencer les données biométriques car celles de visa touristique n'ont pas valables pour le visa RP Pour vrai?!! mais ils m'ont jamais demandé quand on a fait le IVM .... Citer
Habitués MDC Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 il y a 3 minutes, SaraD a dit : J'étais obligé de recommencer les données biométriques car celles de visa touristique n'ont pas valables pour le visa RP je crois aussi que ca depends du pays aussi .... Citer
Habitués MDC Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 il y a 14 minutes, SaraD a dit : J'étais obligé de recommencer les données biométriques car celles de visa touristique n'ont pas valables pour le visa RP est ce que ils t as recu un email pour ca ? Citer
SaraD Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 Pays Algérie .... j'ai passé les deux, la.première fois DB pour visa VT le mois de mars et une 2 fois D' pour Visa RP le mois d'avril Citer
Habitués MDC Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 il y a 22 minutes, SaraD a dit : J'étais obligé de recommencer les données biométriques car celles de visa touristique n'ont pas valables pour le visa RP je viens de parler avec un agent et je dois attendre jusqu'au moment que le consulat decide .... Si vous présentez une demande de visa de visiteur, de permis d’études ou de permis de travail Vous n’avez pas besoin de fournir vos données biométriques si elles sont encore valides. Vous pouvez vérifier si vos données biométriques sont encore valides et à quelle date elles expireront à l’aide de l’outil de vérification. Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 22 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2019 Bonjour. Les gens qui en l'accuse de réception en mois de novembre esq s'affiche comme ca sur votre compte Examen éligibilité ??? Et vérification des "antécédent ???? Merci J eu mon csQ 23 07 2019 bvc paris En effet, l’apparence a changé. Avant il me semble que c’était un tableau. Citer
Habitués natson Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 Il y a 6 heures, MDC a dit : je viens de parler avec un agent et je dois attendre jusqu'au moment que le consulat decide .... Si vous présentez une demande de visa de visiteur, de permis d’études ou de permis de travail Vous n’avez pas besoin de fournir vos données biométriques si elles sont encore valides. Vous pouvez vérifier si vos données biométriques sont encore valides et à quelle date elles expireront à l’aide de l’outil de vérification. ha bon mais mon marie a fait les biometrie pour demande de visa visiteur et au mois de mars on m'a demande de payer les frais pour la biometrie j ai fais et depuis la j attend les instructions pour la bio mais rien encor Citer
Habitués MDC Posté(e) 22 août 2019 Habitués Posté(e) 22 août 2019 il y a 11 minutes, natson a dit : ha bon mais mon marie a fait les biometrie pour demande de visa visiteur et au mois de mars on m'a demande de payer les frais pour la biometrie j ai fais et depuis la j attend les instructions pour la bio mais rien encor ça dépends du pays et aussi du consulat , selon la personne avec qui j'ai parlé aujourd'hui.... s'ils ont besoin de les biométries ils vont me laisser savoir par mail .... j'attends mon CSQ , le delais de 25 jours est fini ... Citer
gufd Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Allo des nouvelles apropos ivm bvc paris ou aucun signe ???????? Novembre 2018 Hana_mk et MDC ont réagi à ceci 2 Citer
azi Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 il y a une heure, gufd a dit : Allo des nouvelles apropos ivm bvc paris ou aucun signe ???????? Novembre 2018 Y a rien pour moi , 22 novembre gufd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 23 août 2019 Habitués Posté(e) 23 août 2019 Il y a 2 heures, gufd a dit : Allo des nouvelles apropos ivm bvc paris ou aucun signe ???????? Novembre 2018 il y a une heure, azi a dit : Y a rien pour moi , 22 novembre Moi non plus gufd a réagi à ceci 1 Citer
Samhb Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Moi non plus dépôt 16-11 j’ai même pas reçu les instructions pour les données biométriques malgré que j’ai payé les frais depuis le 25-03 gufd et MDC ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués natson Posté(e) 23 août 2019 Habitués Posté(e) 23 août 2019 Il y a 2 heures, Samhb a dit : Moi non plus dépôt 16-11 j’ai même pas reçu les instructions pour les données biométriques malgré que j’ai payé les frais depuis le 25-03 moi aussi rien meme pas biometrie pourtant payé depuis mars Citer
Messages recommandés