Nicki Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour à tous, J'ai toujours des préoccupations par rapport à la demande de permis de travail ouvert de ma blonde. En réalité c'est notre dernière carte et il faut pas la gaspiller et aussi j'ai. Je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le cas si oui comment ça s'est passé et j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyez des liens qui m'orientent vers la page de la demande et pour finir c'est quel formulaire elle doit remplir. Merci NB: Je rappelle le sujet principal qui est qu'elle a déjà un permis de travail post-diplôme qui expire bientôt et qui est non-renouvelable. La question est de savoir si elle peut demander un permis de travail ouvert comme accompagnante d'un étudiant étranger dont le permis d'étude est encore valide malgré qu'elle ait déjà un permis de travail ouvert. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 14 décembre 2018 Habitués Posté(e) 14 décembre 2018 Il y a 2 heures, Nicki a dit : Bonjour à tous, J'ai toujours des préoccupations par rapport à la demande de permis de travail ouvert de ma blonde. En réalité c'est notre dernière carte et il faut pas la gaspiller et aussi j'ai. Je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le cas si oui comment ça s'est passé et j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyez des liens qui m'orientent vers la page de la demande et pour finir c'est quel formulaire elle doit remplir. Merci NB: Je rappelle le sujet principal qui est qu'elle a déjà un permis de travail post-diplôme qui expire bientôt et qui est non-renouvelable. La question est de savoir si elle peut demander un permis de travail ouvert comme accompagnante d'un étudiant étranger dont le permis d'étude est encore valide malgré qu'elle ait déjà un permis de travail ouvert. Salut, Moi je te conseillerai de prendre une consultation avec un avocat en immigration... Certes ça coûte un peu mais au moins tu auras une réponse claire. Ton cas est particulier, je suis pas sûr que tu auras une réponse ici. Citer
Nicki Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Posté(e) 15 décembre 2018 Il y a 19 heures, Nikos a dit : Salut, Moi je te conseillerai de prendre une consultation avec un avocat en immigration... Certes ça coûte un peu mais au moins tu auras une réponse claire. Ton cas est particulier, je suis pas sûr que tu auras une réponse ici. Bonjour Nikos, Bien reçu. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés