Invité Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour, Actuellement en permis de travail fermé au Québec, en possession du CSQ via PEQ, je souhaite rentrer en France dans l'attente du Fédéral pour la Résidence Permanente. Je précise que j'ai déjà reçu l'accusé de Réception du Fédéral. 1- Est-il possible d'aller attendre la fin du processus fédéral (très long) en France? 2- Est-ce que IRCC va envoyer du courrier postal d'ici la fin de la procédure ou est-ce que tout se fait en ligne? Merci, Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 1 - oui 2 - tout est en ligne, sauf les Confirmations de Résidence Permanente qui sont envoyées par la poste. Donc prévoir de mettre à jour en ligne les coordonnées postales. Citer
Moez1990 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Salut Antartica Je suis dans la même situation que toi. est ce que ta changé votre adresse en France et est ce que ton déménagement n'a pas influencé sur la décision de IRCC. Merci pour votre réponse. Citer
Messages recommandés