Habitués MAYA Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Salut,En fait je me demandais si quequ'un pourrait me renseigner sur les coûts du logement dans la ville de st jerôme et j'aimerais aussi avoir quelques adresses d'appartement à louer dans la ville. Nous comptons nous y installer en janvier 2005 avec deux merveilleux enfants de 7 et 2 ans. On aimerais pouvoir réserver un appartement meublé à la semaine ou au mois avant notre arrivée , comme cà on va y arriver tranquillement . Je ne me vois pas entrain de chercher un appartement dans ce grand froid.Merci de bien vouloir me renseignermaya Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 On aimerais pouvoir réserver un appartement meublé à la semaine ou au mois avant notre arrivée , comme cà on va y arriver tranquillement .Ca risque d'être difficile à trouver à Saint-Jérôme. Les logements meublés, à louer au mois, ne sont pas vraiment chose courante hors des très grandes villes...Je vais quand même essayer de me renseigner pour vous. Mon oncle habite dans le nord de Mirabel, tout près de Saint-Jérôme. Citer
Habitués MAYA Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Merci ZoguJ'attends la suite , sinonn même un appartement non meublé pourrait aussi faire l'affaire,mercimaya Citer
Messages recommandés