Habitués Naerris Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour / bonsoir, J'essaie désespérément de contacter les services de IRCC. Ne pouvant pas les appeler de France, je les contacte via leur formulaire web. Je précise que j'ai déjà utilisé ce moyen de communication auparavant et que je n'ai rencontré aucun souci technique. Or, depuis ce midi (heure française), je ne parviens pas à soumettre ma requête. Tout est correctement rempli mais le bouton "suivant" ne fonctionne pas et je n'obtiens ni la page habituelle pour transmettre éventuellement des documents ni de message d'erreur. Bref, il ne se passe rien. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? ... Merci d'avance. Citer
Habitués Naerris Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 problème réglé ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.