aurelmarie Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour à tous notre petite famille souhaite immigrer au Québec et les procédures sont tellement decourangeantes suis je la seule à le penser nous vendons commerce et maison et voulons recommencer notre vie au Québec nous avons le projet d’y séjourner 1 mois cet été , vacances scolaires, et d’essayer de s’imaginer et de rencontrer des québécois afin d’etre sûr de notre choix nous avons rempli un CSQ tous les deux mais les criteres de sélection me paraissent assez restrictifs en meme temps je comprends aussi je sais que cela va prendre du temps un long moment même ou en êtes vous concernant arrima ? et les délais comme c’est nouveau on a pas assez de recul merci de m’avoir lu belle soirée à tous marie Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a déjà un sujet ouvert pour arrima les délais ne sont pas encore connu puisque le système a à peine 6 mois et que des élections sont intervenus entre tempsEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés