Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour a toutes et a tous!Moi et mon mari, nous avons obtenu le CSQ le 08/sept/2004. Nous avons deja envoye notre dossier au bureau federal. Un oncle de mon mari va partir en quelques mois en Windsor, Ontario. Si nous aimerions nous etablir en Windsor avec lui, ca serait difficile?Comment peut-on faire ca? Est-ce que quelq'un peut nous en conseiller?Merci beaucoup!Anca & ClaudiuRoumanie Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 même si tu fais la procédure d'immigration par la province du Québec, tu es libre d'aller où tu veux une fois que tu as ton visa de résident permanent.Je crois que la seule condition à respecter est d'entrer dans le pays par un (aéro)port situé dans le Quebec.Pour résumer: tu prends l'avion pour Montréal, tu entres le pays et au lieu d'aller à Montréal ville tu pars vers Windsor.c'est tout.Evert Citer
Messages recommandés