Aller au contenu

immigrer au Quebec


gualilo

Messages recommandés

Bonjour 

j'ai besoin d'aide pour commencer mes démarches d'immigration au Quebec , je ne sais pas quel procédure a suivre et comment faire pour bien mener mon projet dans le meilleur délais.

je tien a vous informer que j'ai un master en informatique de gestion bases de données .

merci pour votre aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, gualilo a dit :

Bonjour 

j'ai besoin d'aide pour commencer mes démarches d'immigration au Quebec , je ne sais pas quel procédure a suivre et comment faire pour bien mener mon projet dans le meilleur délais.

je tien a vous informer que j'ai un master en informatique de gestion bases de données .

merci pour votre aides.

Tout est expliqué ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

apparemment il ne sait pas se servir d'un ordinateur et du moteur de recherche

c'est balot pour un informaticien /gestion base de données mdr

J'avoue que... pas fort.  En même temps, il y a tellement de conneries qui se disent sur le net et tellement peu de gens qui se donnent la peine d'aller chercher l'information à la source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bencoudonc a dit :

J'avoue que... pas fort.  En même temps, il y a tellement de conneries qui se disent sur le net et tellement peu de gens qui se donnent la peine d'aller chercher l'information à la source...

mwé c'est sur qu'il y a pas mal d'infos qui peuvent circuler

mais

le forum se trouve plus difficilement que le site d'immigration ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vous conseil, j'accepte les critiques, et concernant ma recherche et mon savoir d'utilisation d'un pc ou non je dirait que tu exagère vu que tu passe ton temps sur le site,  alors surement tu connais des trucs et des astuces que j'ignore et pour cela je demande une aide sur le sujet ,et gérer ou crée une base de donné sa n'a rien avoir avec l'immigration vu que il y a plusieurs façon de faire et a chaque fois il  y a des lois qui sortes et qui change selon le besoin du pays de réception et avec le nouveau site arrima il faut vraiment une bonne connaissance du sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , 

D'abord je tiens à vous remercier tous pour votre temps et votre partage d'informations.

 Je débute dans les procédures d'immigration au canada et toute aide est la bienvenue. je voudrais avoir le max d'infos sur les diplômes et formations ainsi que leurs  l’équivalence  pour faire mon calcule de points . (évidemment j'ai déjà fait des recherches sur le net et j'en ai une petite idée ,cependant j'estime que les personnes expérimentés me seront d'une plus grande aide) 

 

PS/ je remplie en ce moment  la déclaration d’intérêt sur ARRIMA , savoir combien de points on peut avoir est  important pour commencer.

merci les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, gualilo a dit :

merci pour vous conseil, j'accepte les critiques, et concernant ma recherche et mon savoir d'utilisation d'un pc ou non je dirait que tu exagère vu que tu passe ton temps sur le site,  alors surement tu connais des trucs et des astuces que j'ignore et pour cela je demande une aide sur le sujet ,et gérer ou crée une base de donné sa n'a rien avoir avec l'immigration vu que il y a plusieurs façon de faire et a chaque fois il  y a des lois qui sortes et qui change selon le besoin du pays de réception et avec le nouveau site arrima il faut vraiment une bonne connaissance du sujet 

Gualilo, le premier pas pour avoir une bonne connaissance du sujet est de prendre la peine de lire les informations officielles (donc sur le lien que je vous ai fourni).  Le site d'Immigration-Québec est très détaillé et complet.  Ensuite, ce sera plus facile de vous répondre si vous avez des questions précises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement