Mamm Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour, J'ai reçu ce mail: "Nous sommes prêts à émettre votre confirmation de résidence permanente (CoPR). Votre CoPR n'est valable que jusqu'au 2019/06/16. Vous devez rencontrer un agent d'immigration au plus tard à cette date. Votre CoPR a reçu la validité maximale et ne peut être prolongée pour aucune raison. Afin de finaliser votre résidence permanente, vous pouvez maintenant vous présenter au bureau d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), énuméré ci-dessous: ** VEUILLEZ NOTER QUE VOUS DEVEZ VOUS PRÉSENTER AVANT LA DATE D'EXPIRATION DU COPR MENTIONNÉE CI-DESSUS ** Bureau Adresse Heures d'ouverture pour l'octroi de la résidence permanente Montréal 1025, rue St-Jacques Ouest Montréal, QC H3C 1G8 lundi à vendredi De 7h30 à 16h30 ..... " Y a t'il quelqu'un d'autre qui a recu ce genre de mail? Faut il un rdv fixé? Ou juste y aller et présenter le mail..? Je n'arrive pas à joindre une personne réelle. Merci pour vos réponses Citer
Alex2017 Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour, J'ai reçu ce mail: "Nous sommes prêts à émettre votre confirmation de résidence permanente (CoPR). Votre CoPR n'est valable que jusqu'au 2019/06/16. Vous devez rencontrer un agent d'immigration au plus tard à cette date. Votre CoPR a reçu la validité maximale et ne peut être prolongée pour aucune raison. Afin de finaliser votre résidence permanente, vous pouvez maintenant vous présenter au bureau d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), énuméré ci-dessous: ** VEUILLEZ NOTER QUE VOUS DEVEZ VOUS PRÉSENTER AVANT LA DATE D'EXPIRATION DU COPR MENTIONNÉE CI-DESSUS ** Bureau Adresse Heures d'ouverture pour l'octroi de la résidence permanente Montréal 1025, rue St-Jacques Ouest Montréal, QC H3C 1G8 lundi à vendredi De 7h30 à 16h30 ..... " Y a t'il quelqu'un d'autre qui a recu ce genre de mail? Faut il un rdv fixé? Ou juste y aller et présenter le mail..? Je n'arrive pas à joindre une personne réelle. Merci pour vos réponses Non pas vraiment moi ca fait 2 semaine ils m'ont dis que mon dossier est transféré au bureau local a Montréal même journée l'admissibilité de personne parrain jusqu'à date rien mais normalement pour vous c correct j'avais lu quelques pars des mondes comme toi la même emailEnvoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 il y a une heure, Mamm a dit : Bonjour, J'ai reçu ce mail: "Nous sommes prêts à émettre votre confirmation de résidence permanente (CoPR). Votre CoPR n'est valable que jusqu'au 2019/06/16. Vous devez rencontrer un agent d'immigration au plus tard à cette date. Votre CoPR a reçu la validité maximale et ne peut être prolongée pour aucune raison. Afin de finaliser votre résidence permanente, vous pouvez maintenant vous présenter au bureau d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), énuméré ci-dessous: ** VEUILLEZ NOTER QUE VOUS DEVEZ VOUS PRÉSENTER AVANT LA DATE D'EXPIRATION DU COPR MENTIONNÉE CI-DESSUS ** Bureau Adresse Heures d'ouverture pour l'octroi de la résidence permanente Montréal 1025, rue St-Jacques Ouest Montréal, QC H3C 1G8 lundi à vendredi De 7h30 à 16h30 ..... " Y a t'il quelqu'un d'autre qui a recu ce genre de mail? Faut il un rdv fixé? Ou juste y aller et présenter le mail..? Je n'arrive pas à joindre une personne réelle. Merci pour vos réponses Felicitatiiiiiions!!! Ne stressez pas vous avez fait le plus gros ! Non pas de rdv, arrivé sur place vous irez au guichet et ils vous prendront une adresse au quebec pour vous envoyer votre CRP Suite les etapes indiquez dans votre message. Citer
Alex2017 Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Felicitatiiiiiions!!! Ne stressez pas vous avez fait le plus gros ! Non pas de rdv, arrivé sur place vous irez au guichet et ils vous prendront une adresse au quebec pour vous envoyer votre CRP Suite les etapes indiquez dans votre message. Est-ce que vous avez une idée pour une situation comme le mien svp! Ils mont dis que mon dossier est transféré au bureau local ! Ca veut dire quoi jsais pas moi [emoji848]Sent from my WAS-L03T using immigrer.com mobile app Citer
Mamm Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) 14 novembre 2018 Cool!! Merci pour vos réponses Alex2017 et Midou85. Alex2017 je sais pas pourquoi il transfere dans un bureau local j'imagine que tu vas recevoir un mail quand le bureau de Montréal ouvrira ton dossier Citer
Messages recommandés