Habitués Rosecrystalle Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Bjr tout le monde, j'ai une question svp, mon mari , moi et ma fille avons passé la vm depuis le 11 septembre, j'aimerais savoir dans combien de tps a peu près le visa sera octroyé à mon mari, il doit partir et faire un regroupement familial une fois au Québec merci d'avance pour vos réponses! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit : Bjr tout le monde, j'ai une question svp, mon mari , moi et ma fille avons passé la vm depuis le 11 septembre, j'aimerais savoir dans combien de tps a peu près le visa sera octroyé à mon mari, il doit partir et faire un regroupement familial une fois au Québec merci d'avance pour vos réponses! regarde le tableau du forum (encadrement en rouge), met ta nationalité pays etc et tu auras une idée approximative du délai Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Il s'ouvre pas! Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 En fait c'est mon mari qui fait la procédure, moi je suis ici pour me renseigner merci Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 7 minutes, Rosecrystalle a dit : En fait c'est mon mari qui fait la procédure, moi je suis ici pour me renseigner merci j'avais compris en lisant votre message Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Ok, je suis de la côte d'ivoire mon mari également, stp c'est quoi le délai approximatif? Citer
Messages recommandés