Aller au contenu

Renseignement


ahmed_ba

Messages recommandés

Bonjour , je suis enseignant universitaire  assistant depuis 7 ans dans un établissement d'enseignement supérieur publique ( 2 ans en tant que contractuel et 5 ans en tant que vacataire ) et en même temps  formateur vacataire dans des centres de formation professionnelle depuis 5 ans . Durant mes années d'expérience, je me trouve automatiquement en vacances durant les deux mois d'été . Le nombre d'heures de travail hebdomadaire  que j'effectue est variable pour chaque année , par exemple en l'année universitaire 2015/ 2016 , j'étais contractuel à la faculté et j'avais 6h à assurer par semaine pendant toute l'année ( c'est à dire de septembre à juillet). en même temps j'assurais des cours dans un centre de formation privé à hauteur de 16 h par semaine durant toute l'année de formation aussi  .  Du coup , Le cumul des mes heures de travail est de 22h/semaines , soit 88H/mois et 880H dans les 10 mois de travail ( j'exclu les deux mois d'été ). Mon expérience est basée donc sur des cumuls annuels . Pour l'année 2017/2018 J'ai cumulé plus que 1700 Heure pendant 10 mois  de travail en étant  assistant et formateur vacataire .Ma question est de savoir  si mon expérience est reconnue dans le programme d'entrée express Canada . Si non comment pourrais-je l'améliorer . Si mon expérience est reconnu dans  le programme , comment pourrais-je prouver et justifier mon expérience ? 

NB; j'ai bénéficié de la sécurité sociale pendant uniquement 20 Mois quand j'étais contractuel à la faculté , pour les attestations de travail je pourrais tout démontrer: le nombre d'heures hebdomadaires , la mission , le poste , la responsabilité , le taux de rémunération horaire...

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement