Didierlepredateur Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 L'Afrique et surtout mon pays la côte d'ivoire est en parfait inadéquation avec le système LMD en science infirmière. Comment est t'il possible pour un jeune étudiant comme moi de parvenir à ces fins c'est à dire avoir un meilleur niveau de vie tout en exerçant la plus belle profession du monde le nursing. Citer
Habitués aso Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 peut-être en changeant de pseudo pour commencer, non? tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Vous pouvez demander un visa étudiant si vous en avez les moyens, mais il y a de fortes chances de devoir refaire votre cursus (DEC puis diplôme universitaire en soins informiers). Citer
Didierlepredateur Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) 8 janvier 2019 Le diplôme universitaire dure combien de temps. Je fini ma formation d'infirmier cette année, j'aurai une attestation qu'on appelle dans mon pays diplôme detat (licence en soins infirmiers) Je veux savoir si après ça ils seraient plus facile de me rendre dans ce beau pays. Citer
Messages recommandés