Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour,Partant a Toronto au mois d'octobre je suis a la recherche d'un logement pour au moins six mois, si quelqu'un avait des plans ce serait vraiment apprecié.En vous remerciant de votre aide,a bientot Citer
Habitués karro Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour,Je te conseille le site du Toronto star:http://www.torontostarclassifieds.com/NASA...ALS&classId=255Une fois sur place, tu peux acheter l'edition du samedi avec pleins d'annonces pour des appartements. Je pense qu'il faut vraiment se deplacer et aller voir l'appartement avant de se decider.J'ai trouve mon appart' sur place au bout de 4 jours. Ca fait des journees bien remplies mais c'est generalement rapide!!N'hesite pas si tu as d'autres questions! Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Le Toronto Star est definitivement la solution, tu peux aussi aller voir sur mls.ca. Il n'y a pas officiellement d'appart a louer mais si tu selectionnes entre $ 0 et $ 10.000 tu as quelques appart. Sinon laisse tomber les agences, elles ne sont pas vraiment interessees par la loc.Bon courage!Pour Karro: dis moi karro, tu es analyste quoi sans indiscretion??? Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Merci beaucoup pour vos réponses, profitant de votre aimabilité, connaitriez-vous une Hostel pas trop chere pour les premieres nuits ? Et Toronto, c'est comment ?....can't wait ... Citer
Messages recommandés