tipilou Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour!!Je dois faire émettre un chèque certifié pour le paiement des frais de dossier (930 ?) pour la demande de RP (ambassade du Canada à Paris).Là où je me pose une question : Dans les instructions, on demande de libeller le chèque à l'ordre de "Ambassade du Canada" (sans préciser dans quel pays). Or, pour mon banquier belge, les frais pour un chèque certifié en euros payable en Belgique ou en France sont différents (et sont bien sûr plus élevés - environ 35 ? - pour un chèque payable en France). Est-ce que le chèque doit être libellé spécifiquement pour l'Ambassade à Paris ou est-ce que le lieu est indifférent?Merci d'avance pour vos réponses... Citer
Habitués mysteral Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Si tu envoies le chèque à l'ambassade du Canada "à Paris", ils doivent être en mesure de l'encaisser "à Paris" également... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 au mieux tu fais comme moi tu vas une petite journee a paris et tu payes ton dossier Cash. Citer
Messages recommandés