Aller au contenu

Les arrivé(e)s de Septembre


parati

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

bon les scouts, comme vous n'avez pas l'air de savoir où c'est et que vous avez peur de vous perdre (les chauffeurs de bus ne sont pas encore cannibales), je vous attendrai à la sortie de la station de métro Mont Royal (ligne orange) à 14hs. (en haut des escalier mécanique)

J'aurai un jean bleu, un T-Shirt noir, un sac à dos bleu marine, une polaire rouge lafuma, je porte des lunettes et je suis blonde aux cheveux court (ce n'est pas une annonce pour rencontrer un jeune homme)

Et si j'ai bien compris les horaires de bus, le bus pour le belvédère est à 14hs31 et le suivant à 14hs53.

EN espérant que le temps s'améliore

A demain

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Re bonjour les scouts,

Au metro j'attendrai tout le monde jusqu'à 14hs25 (ou il faut attendre plus longtemps, merci de me le préciser).

Pour les retardataires pour trouvez l'arrêt du bus 11:

en sortant du metro vous arriverez sur une place

de là vous repérez le blockbuster sur le trottoir d'en face (au coin de Mont Royal et St Denis)

l'arrêt du 11 est juste sur le trottoir du Blockbuster.

Et vous demandez au chauffeur de vous prévenir de l'arrêt pour le belvédère à la hauteur de la Maison Smith c'est juste avant le lac des castors. (c'est sur le chemin Remembrance et les chauffeurs connaissent, moi c'est un chauffeur à qui m'avait indiqué ce fameux belvédère de la maison Smith).

Vous verrez dans la montée il y a un parking avec un "belvédère" sur la gauche mais ce n'est pas celui là, il faut encore monter.

A l'arrêt maison Smith vous traversez et arrivez sur un parking et vous avez la fameuse maison Smith. En sortant de la maison Smith vous prenez le chemin à gauche, puis à gauche et à droite (si je me souviens bien). (si vous avez peur de vous perdre, le personnel de la maison Smith peut vous expliquer le chemin pour aller au belvédère.

Marchez la tête en l'air, il y a des oeuvres dans les arbres.

Si vous ne nous voyez pas à l'extérieur on sera à l'intérieur du grand bâtiment derrière la vue sur Montréal.

Tigerskin tu arrives sur quel vol ?

Chef scout Parati laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de regarder la chaîne météo et ils annoncent 15°C avec du soleil et qq nuages blancs...dnc un bon chandail car il fait froid quand on ne bouge pas et ca ira

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour les scouts,

site web du Parc http://www.lemontroyal.qc.ca/index2.html

page sur la maison Smith http://www.lemontroyal.qc.ca/services/2.html et son histoire http://www.lemontroyal.qc.ca/services/7.html

Et ne vous inquiétez pas pour le temps demain en principe soleil (ce n'est pas moi qui le dit mais les services méteo)

A demain

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Nous (mon copain et moi) allons peut-être venir aussi !

Il connait le belvédère en question, donc ne vous inquétez pas pour nous, on trouvera si on vient...

Je n'affirme pas, car on a mille choses à faire pour s'installer, vu que je viens d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vais pas faire une liste des participants pour demain.

On accueillera qui viendra

Tout le monde est le bienvenu

Bonne soirée à tous

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de rentrer de party et je suis KO (party qui a débuté a 17h), j'espere être d'attaque pour tout a l'heure apres un peu de sommeil. Sinon bonne journée a tous et a la prochaine... wink.gif

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de rentrer de party et je suis KO (party qui a débuté a 17h), j'espere être d'attaque pour tout a l'heure apres un peu de sommeil. Sinon bonne journée a tous et a la prochaine... wink.gif

t'as quel âge déjà? t'as déjà dépassé la soixantaine? Un petit effort, tu te reposeras demain!!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon je suis encore en vie je serai la vers 14h a la station Mont Royal. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était tres sympa cette rencontre aujourd'hui. J'ai enfin fais la connaissance de figures incontournables de ce forum... laugh.gifwink.gif

Je viens de rentrer la fin de soirée était plutôt chaude. Ca mériterait presque une chronique! biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'était tres sympa cette rencontre aujourd'hui. J'ai enfin fais la connaissance de figures incontournables de ce forum... laugh.gifwink.gif

Je viens de rentrer la fin de soirée était plutôt chaude. Ca mériterait presque une chronique! biggrin.giflaugh.gif

eh eh, ben on attend la chronique... si c'est comme je l'imagine, ca doit être ... euh ... chaud!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

hier, après avoir récupéré les scouts au metro Mont Royal, nous nous sommes retrouvés à une quizaine de personnes au Belvédère.

Vraiment très sympa de pouvoir mettre un visage à tous ces noms d'"espions".

Beaucoup de monde le dimanche, un mélange d'ambiance familliale et touristique.

Quelques uns nous ont quittés et nous avons continué notre balade vers le lac des castors et nous avons interrogé ( wink.gif ) et écouté le sage Jimmy, en profitant du soleil de fin d'après-midi.

Nous sommes ensuite descendus dans le centre pour aller nous désaltérer dans le quartier latin.

Puis les 7 rescapés de la journée sont allés souper. (ambiance très bon enfant)

Et les 3 derniers fétards du groupe doivent nous raconter leur fin de soirée. tongue.gif

Bon si vous voulez remettre cela, pas de problème.

Où? quand? dimanche prochain ? plus tard dans le mois? .....

Cela sera donc le thème d'un nouveau sujet, qui lance le sujet ?

A bientôt

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tres sympa cette rencontre aujourd'hui. J'ai enfin fais la connaissance de figures incontournables de ce forum... laugh.gifwink.gif

Je viens de rentrer la fin de soirée était plutôt chaude. Ca mériterait presque une chronique! biggrin.giflaugh.gif

Kler que c'etait cool ^^

J'espere vous revoir biemtot et pis Lizzie je ferai gaffe avec tout ce qui est table, eau, ect... tongue.gif

Vous avez rater des trucs apres, Jimmy a de bonnes adresses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je dois dire que la journee d'hier etait en effet plutot tres agreable!!

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur des noms d'espion!!

Bon, en tout cas, c'est a refaire des que possible!!

Et la prochaine fois, j'essaierai peut-etre d'aller jusqu'au bout!!

Desole les gars, je vous ai laché mais ce matin il fallait se lever de bonne heure pour les reunions d'infos au MRCI!!

C'etait vraiement cho alors cette fin de soiree??

Allez racontez-nous ca un peu, gardez pas tout pour vous!! biggrin.gif

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement