Habitués k314ten Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Si ça intéresse quelqu'un j'ai également enregistré cette émission... MP si ça vous dis... Dodo pour moi maintenant! salut boris :-)je suis intéressé d'écouter l'emission ! y'a moyen de l'avoir STP ? :-)merci à toik314ten Citer
Habitués claire Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 salut, je suis en france, je voudrais savoir quand est ceq 'on aura le plaisir d'entrendre lemssion de mercredi??et dites pas que j'acris mal français ok? , c'eest des fautres de frappesl Citer
Laurent Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Rediffusion dans 1 heure, soit à midi heure de Montréal (18:00 de Paris) Citer
Laurent Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 début de la rediffusion dans 20 minutes... Citer
Laurent Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Rediffusion dans 1 minute... Citer
Habitués Opal Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 J'ai téléchargé winamp comme indiqué, et je n'ai aucun son . Ca marche pas Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Si ca marche pas va dasn FIle>play an URL et ecrit dedans : http://216.208.233.240:8000/et cliques sur openVoilaBluesy. Citer
Laurent Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Pour ceux qui ont des problèmes pour nous écouter :http://www.frequencecaribou.com/support.html Citer
Laurent Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Rediffusion dans 15 minutes, jsute après l'émission en cours... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 rediffusion à 21:00 soit dans 2 minutes... Citer
Habitués Boris Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Si ça intéresse quelqu'un j'ai également enregistré cette émission... MP si ça vous dis... Dodo pour moi maintenant! salut boris :-)je suis intéressé d'écouter l'emission ! y'a moyen de l'avoir STP ? :-)merci à toik314ten Je t'ai répondu par MP ainsi qu'aux autres personnes qui m'ont "MPisé" désireusent de télécharger ou d'écouter en streaming l'émission en question quand ils le veulent. Citer
Habitués claire Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 bonjour a tous, j'ai pu écouter la redifusion de l'émission hier. et j'en profite pour vous remercier de tout ce que ce forum apporte, au chomage actuellement je m'ennuie un peu mais j'ai du temps et je ne décroche pas de votre radio, j'écoute parfois plusieurs fois la meme emission, je m'imprègne de tout, j'y puis des informations, j'ecoute au mieux tous les témoignages, toutes les impressions, et je suis sure, que tout ceci (forum compris) est une chance pour préparer au plus juste notre immigration, qui ne se fera pas pour nous avant un an voire plus, mais il n'est jamais trop tard, et le temps joue dans le cadre de l'immigration en notre faveur je trouve: économiser, réfléchire, apprendre, comprendre, s'engueuler avec son conjoint aussi (vaut mieux le faire ici que la bas, lol, ).donc un grand merci car la préparation n'est pas la partie la moins importante dans cette aventure et ce choix de vie. Citer
Laurent Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 Rediffusion à 10:00 donc dans 1 minute... Citer
Messages recommandés