Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pencherais du coté de Zogu...un jour j'ai eu un probleme comme ca et ca venait d'un connecteur qui ct debranché pendant un demenagement 9 tiens tiens hihihi) et verifies bien que tes slots de ram sont bien enclenché ( au cas tu les enleves et les remets ( la douane ouvrent souvent les PC crois en mon experience !)

Remarque ca doit etre super dur d'ecrire dans le forum avec un clavier noir et un windows qui démarre pas biggrin.gif

Voila

Bluesy.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
faux archi faux !!!

C la carte video ....

croyez en mon experience de clinique du PC

ca m'est arrive au travail une fois je confirme tout a fait

ca fait 3 bips je crois

• Habitués
Posté(e)

bonjour

voila en fait j'ai eu pas mal de fois la meme chose je dirai plusieurs fois

pour moi le probleme vient doit comme ils ont dit d'une barette de ram ou les naps

je suis certain essai de rebrancher les naps bien comme il faut au niveau disque dur et cdrom et tu verra

• Habitués
Posté(e)

merci à tous pour vos conseils je vais vite essayer.

• Habitués
Posté(e)

Bon alors le verdict ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Vu que tout le monde y vas de sont avis, moi je vote plutot pour la barette de RAM.

Fréd.

Posté(e)

Il vaudrait mieux poser ce style de question sur un forum consacré au problèmes informatiques non ? Tu aurais sans doute une réponse plus rapidement...

Je t'en propose un :

http://forum.pcastuces.com/

Section "Les Mains dans le cambouis"

Christophe smile.gif

Posté(e)

Bonsoir suomi, Bonsoir Tout le monde

bon je me présente, je suis un technicien de maintenance d'ordinateur. j'ai lus le probleme que t'as sur ton ord, pis c'est tout a fais normal, a cause des sekousses dans l'avions, ca arrive souvent. bon les probleme sont pas toujours les meme, mais je vais te dire ce qui est fort possible dans ton cas.

tu ouvre ton unitè centrale, tu verifie La RAM (SDR ou DDR) peut importe, si elle est bien accrocher, et meme si elle est accrocher tu l'enleve pis tu le rend dans sa place encore apres l'avoir nettoyer.

si ca fonctionne toujours pas, ca dois etre a cause de la carte graphique, si tu as une carte craphique externe, tu la dévisse, pis tu l'enleve, pis tu la rend bien dans sa place, verifie bien qu'elle est bien entrer dans son port AGP ou PCI, tu la revisse.

si ca fonctionne toujours pas, tu vas voir pres de la pile de la carte mere, tu vas trouver un jumper, ou c'est ecris a cotè, Kill cmos, ou cmos ou quelque chose comme ca ,ca depend du fabriquant. alors tu enleve le jumper qui est sur le switch 1-2, tu le met sur le switch 2-3, pis tu le remet à sa place apres. pis tu allume ton ord.

si ca fonctionne toujours pas, alors y'as un probleme cotè hardware, quelque chose qui est brisè.

bonne chance

Posté(e)

salut suomi

je pense avoir eu le meme probleme que toi

ouvre ton unite central deconnecte ta barette memoire essuis la, passe lui un coup de seche cheveux attention pas trop chaud sinon attention cela frise .

replace la barette et hop cela doit fonctionner.

dit moi si cela a resolu ton probleme.

a+ pounet gwada

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,( désolé de ne pas avoir écrit avant mais fallait que je reconfigure mon accés internet pour le cable) MAIS MAINTENANT LA JOIE EST DANS LA MAISON CA MARCHE CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Merci à vous tous pour vos conseils et faites que plus rien ne se débranche dans cette foutue unité centrale. Encore un grand merci à vous tous. Maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah au fait c'était sans doute un problème de branchement, j'ai tout rebranché et reconnecté à l'intérieur. c'est bon.