Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Salut a tous,Je viens d'arriver dans la ville de quebec et je recherche des contacts (par ce que la j'ai un gros coup de blues ), si vous connaisser une association d'immigrant francais ca m'interresse.Merci Citer
Habitués Elie Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 bonjour,Pour les associations, je ne sais pas, mais il y a une bande de joyeux drilles icitte à Québec qui font partie du forum immigrer.Je t'en cite quelques uns : Lisou et Pascal, Vanessa et Stéphane, Benoit alias benito, Phil et sa blonde économe et moi-même, moins joyeux mais drille quand même.N'hésites pas à laisser des PM, on te répondra avec plaisir.Bon courage A+.Élie Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Allo!!! je m'appelle Ély,Ça fais 3 mois que je suis arrivée à Québec et je connais quelques personnes autant Québecoises que Françaises. D'autant plus que je suis déjà venue pendant 1 an ici.N'hésites pas à m'écrire si tu veux te joindre à nous, s'prendre une bière....par exemple. Je pourrais aussi te donner des informations auxquelles tu pourrais avoir besoins....pour le job...des papiers administratifs....etc....Ne t'inquiètes surtout pas, tu vas vite te faire des amis(es)...on va t'aider pour ça!!!!Je me joins à Élie qui t'a répondu (que je connais depuis peu) pour te souhaiter bon courage et à bientôt!!! bye bye.....Francoquébecoisement vôtre!!!!Ély Citer
Messages recommandés