Aller au contenu

Présentation


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je compte sur vous pour me donner des conseils sur la manière d'immigrer au Canada, j'aimerai vivement quitter la France avec ma petite famille mais pas sans assurer mes arrières!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

La première étape est celle de la certitude .

Etes vous sûr de vouloir aller vivre au Canada et les enfants qu' en penses t-ils ?

Si c' est oui alors vous êtes prêts pour la deuxième étapes qui consiste à partir pour un premier voyage de prospection (question d' être encore plus sur et de gagner plus de motivation).

Faut vraiment être sûr de soi car l' immigration c'est du temps et surtout de l' argent !

Ya egalemnt le test à point qu'il faudrait faire il est sur le site de m' ambassade www.amb-canada.fr

Et si vous cumulez suffisement de points et bien l' aventure peut commençer demande du CSQ (sauf si vous immigré du côté anglophone).

Bon courage.

Casawi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum, Atofrali wink.gif

J'veux bien t'aider, mais pose véritablement une question, là à mon avis tu lances un sujet trop vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La manière d'immigrer au Canada????

en fait, il y a des 100 taines de façons d'immigrer, autant que d'immigrants !

Sur le forum, tu trouveras principalement des personnes:

- qui demandent un visa de RP = résident permanent, qui confère les même droits que les citoyens Canadiens sauf le droit de vote

Dans ce cas de figure, on peut distinguer les gens qui vont une sélection préalable par le Québec avec l'intention de s'installer au Québec (au moins à l'arrivée)

Et ceux qui adressent leur demande au Gouvernement fédéral directement. (voir FAQ pour les différences)

- qui font un parrainage. Là, je ne suis pas bien informée. Mais il faut être parraîné pas un Canadien qui se porte garant de son immigré. (le sien a lui tout seul biggrin.gif )

- québecoises, qui, soit parrainent déjà leur moitié, ils sont là, parce qu'ils sont super, d'autant qu'ils nous aident bien à connaître leur pays, leur culture... ON VOUS AIME !!!!

Bon, c'était ça que t'attendait comme réponse????? ça veut dire quoi sans assurer tes arrières???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement