Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Au fait, Cyril et Cam ... il est bon le site !!!J'y ai reconnu notre grange ... hehehe Elle est bonne cette photo !! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Mylène : tu verras c sympa et ça aiguise pas mal l'oeil A très bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Aurélie et Cyril, je suis allée visiter sans pretention, merci pour le lien Pas trouvé la grange de Mylène mais en tout cas, il y a de bien belles photos d'amateurs !Super chouette, je garde l'adresse bien au chaud dans mes favoris Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 La grange (la vieille, dans le champ) a été photographiée du garage, avec les pots de clous en avant-plan.Il y a aussi la boîte aux lettres et une autre du champ vu entre deux planches Je suis à l'affût ! hehe Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 On a beaucoup appris sur ce site, si tu es à l'affut mylene, tu devrais y voir une autre photo qui devrait te dire quelque chose ainsi qu'à alain http://www.sanspretention.com/sp/critiquer...=29046&o=023712 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 mylene, tu devrais y voir une autre photo qui devrait te dire quelque chose ainsi qu'à alain hehehe à moi aussi cette photo me dit quelque chose ça me fait bien plaisir de revoir ce ptit loulou adorable Nanne Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 HeheheQuel beau modèle !! N'est-ce pas ??? hihi Quel bon photographe aussi ! La photo est superbe ! Surtout en N&B !! J'adore !Je me suis enregistrée il y a quelques jours ... mais j'arrive pas à écrire une "critique". Enfin ... je cherche J'y vais tous les jours maintenant Une belle découverte ce site ! Merci à vous deux ! Vous êtes très doués ! Citer
Habitués nounours Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 20/20 pour c'est tres jolie photo Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut tout le monde,Pour sans pretention tu dois avoir recu un login et avoir choisi un mot de passe non ? Si oui tu les utilises pour te connecter et ensuite tu peux critiquer. Si t'as un souci tu peux contacter l'équipe de sans pretention ils sont tjs très disponible.Bonne journée à tous Un immigré en herbe Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Très belles photos! ce fut une très belle rencontre aussi, gromerci à Mylène et Alain Citer
Benito Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bonjour,Mon numérique est enfin réparé !!!!Avec retard, mais au moins ça finis par arriver, je vous envois quelques photos.J'espère que ça va marcher !!!http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...splayAlbumsList Citer
Benito Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bon désolé, ça ne marche pas!!! Envoyez moi votre adresse courriel si vous voulez les voir Citer
Benito Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Un nouvel essai !!!! Essayez ça !!http://www.bellapix.com/user/index.php Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Salut, Faut-il que l'on t'explique comment faire un lien, même moi, je sais faire ça Il faut peut-être aussi que tu actives un des paramètre de ton compte pour que l'on puisse y avoir accès.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Heureusement que tu es là Phil pour lui expliquer Citer
Benito Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Faut-il que l'on t'explique comment faire un lien, même moi, je sais faire çaIl faut peut-être aussi que tu actives un des paramètre de ton compte pour que l'on puisse y avoir accès.Oh merci grand maître Phil !!!! Heureusement que tu viens en aide à la pauv' brebis égarée !!! Mais rassure-moi, ça marche avec bellapix? Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Salut, Je connais pas Bell...machin mais avec Yahoo, pas de problème. Il suffit seulement de lire comment faire et de le faire Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Benito Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Faut-il que l'on t'explique comment faire un lien, même moi, je sais faire ça Et toi Phil, tu ne sais pas cliquer sur un lien !!! J'ai essayé, et ça marche !!!!je te le remet, au cas où saches pas remonter un Phil!!!! http://www.bellapix.com/user/index.php <---- cliques ici Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Euh Benito, je confirme les dires de Phil: quand on clique sur ton lien ça ne marche pas pour nous. Ca marche pour toi car tu es identifié avec ton compte sur leur site et que tu es toujours en mémoire. Ferme ta session sous Bellapix et essaie de te connecter avec ton lien et tu verras Citer
Benito Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ok Dudus et Phil autant pour moi !!!! Je m'excuse d'avoir doutez de vous, Maitre Phil !!!!!! Dans ce cas essayez d'aller sur bellapix.com , cliquez respectivement :les expos, campagne (dans nature), québec.Je pense que ça devrait marcher.Encore excusez-moi du désagrement causé !!!!! Citer
Messages recommandés