Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Super les photos ! On sent bien l'ambiance, la fiesta, la musique, l'alcool la vie ! On aurait presque cru sur les notres que personne n'avait bu Merci pour les photos alain Aurélie sans grimace sur une photo ? Va falloir être rapide ou discret Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Eh ben, ça a pas dû être triste tout ça !! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 AAAAAAATTTTTTTTEEEEEENNNNNNTTTTTTTIIIIIIIOOOOOOONNNNNNVoici 52 autres photos de cette mémorable soirée!Je vous explique la marche à suivre pour les regarder:1- Aller sur bellapix.com2- Choisissez "Les expos" en haut de la page3- Cliquez sur "événement / soirées4- A droite, faites une recherche par auteur en écrivant alain.descoteauxVous aurez deux albums, un de 30 photos, un de 22.J'attend les commentaires!!!!!Alain Ou bien encore,Cliquez ici :http://www.bellapix.com/expos/public/viewe...UM414f5e6f7d545ou là http://www.bellapix.com/expos/public/viewe...UM414f5c66de2e0 Christophe Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Merci Totof, pour la peine, j'y retourne ! Citer
hornetn Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 sur dix:les organisateurs 10les convives 10les cowboys 8 (la prochaine fois on ira a un rendez vous)le camping 10le voyage 10les photos 10le film de la dance 10le dance elle meme 10 (on a ete petit joueur car l'on a pas essayé)et il y a en a encorepour resumer : une bonne de semaine bien ficellé de A à Yle Z c'est les lunettes.et ma blonde c'est Melallez a bientot tout le monde Citer
Habitués Lisou Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbes. Aurélie, t'es vraiment une artiste, tes portraits sont magnifiques..Et bravo alain pour tes photos, elles retracent bien l'ambiance de la soirée.On voit bien qu'il faisait "frette" samedi soir....En tout cas, merci à Alain et Mylène pour leur hospitalité. On sera là l'année prochaine.Lise et Pascal Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Merci pour les belles photos c'est cool de les regarder avec mes filles.Grenouiy (Anne) avec Catherine et Marie-AnneMerci encore Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Au fait rien à voir mais comme on en a souvent parlé ce week end et puisqu'on parle photo, le site dont on vous a tant parlé c'est http://www.sanspretention.comUn site de critique photo pour les amateurs. @ pelucheCyril, immigré en herbe Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Les liens fonctionnent pas chez moiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 bon a force d'insister, la page s'est enfin affichée superbes photos... Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Salut, Pi celles là, vous les avez-tu vu??????????http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/philfr13/...r=/b8ed&.view=tByyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Salut,Juste le temps de jeter un coup d'oeil sur vos photos, que je trouve bien cutes En voici d'autres...icitteBonne nuit... Citer
Benito Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Nuit Bleue : Ah bais c'est pas trop tôt !!!! Fallait insister!!! En tout cas, ça vallait coup d'attendre.....Phil : Belle photos également. Avec un petit plus : les légendes des photos !!!! Certaines mon bien fait rire, du type : "Mylène Aurélie et Ketchup", " Mylène et sa bouillotte ", " Élie - à boire. câlisse! ", et bien sûr avec les photos qui allaient avec!!!!! Je te proclame : commentateur de photos!!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 ouhhooo c'est clair vous avez tous passés un super moment! en tout cas les photos sont magnifiques... on s'y croirait et en tout cas ça donne super envie de se joindre à vous l'année prochaine...... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Wouaw, je découvre toutes ces photos ce matin Merciiiiiiiiiiiiiii à tous, c'est vraiment génial de vous voir tous vivement l'année prochaine Nanne Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 merci à Phil et nb pour vos photos !Une bonne partie de rigolade au lever ;o)Ca donne envie d'y retourner !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Superbes photos!Oui on s'est bien amusés!Qui a encore des photos à poster ici??????????????????J'en veux d'autres!!!!!!!!Alain Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Superbe les photos Nuit Bleue.jimmy Citer
Habitués Elie Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Magnifiques toutes ces photos, je crois que l'année prochaine, il va falloir agrandir la grange et le garage pour recevoir tous les futurs candidats à la rigolade de Saint Tite.Élie Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Super les photos, Phil et NB/Champou !!!!NB! C'est cool d'avoir photographié l'épluchette !!! Et les décorations de maisons en ville !! WaouwwwwC'est trop l'fun de regarder tout ça !Vivement le 38ème festival Western en 2005, et la 2ème édition de la rencontre inter-forumistes à St Tite Elie ... il reste des options pas exploitées cette année : la grange dans le champ pour le campement ... et l'abri d'auto à côté du garage heheheheOn trouvera des solutions Citer
Messages recommandés