Kikou69 Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Bonsoir, Mon conjoint qui est automaticien et moi nous préparons nos valises et partons bientôt! Il a été recruté directement par une entreprise québécoise, à Sherbrooke justement. Si ça peut vous aider, lui était inscrit sur LinkedIn et une recruteuse l'a contacté ! Bonne chance à vous! Envoyé de mon hi6250 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
NEGUS Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 21 heures, Kikou69 a dit : Bonsoir, Mon conjoint qui est automaticien et moi nous préparons nos valises et partons bientôt! Il a été recruté directement par une entreprise québécoise, à Sherbrooke justement. Si ça peut vous aider, lui était inscrit sur LinkedIn et une recruteuse l'a contacté ! Bonne chance à vous! Envoyé de mon hi6250 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut à toi Kikou69, merci pour ce retour, c'est vrai que notre corps de métier n'est pas très connu donc difficile d'avoir des témoignages. Par ton message sa nous confirme donc qu'il y a de l’emploi dans l'automatisme au Canada Citer
Kikou69 Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 1 heure, nigrum_parte a dit : Salut à toi Kikou69, merci pour ce retour, c'est vrai que notre corps de métier n'est pas très connu donc difficile d'avoir des témoignages. Par ton message sa nous confirme donc qu'il y a de l’emploi dans l'automatisme au Canada Oui il me semble même qu'ils n'en trouvent pas assez. A voir pour les équivalences selon le pays du diplôme mais comme je l'ai dit sur LinkedIn il y a beaucoup de chasseurs de têtes ... Citer
NEGUS Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Oui il me semble même qu'ils n'en trouvent pas assez. A voir pour les équivalences selon le pays du diplôme mais comme je l'ai dit sur LinkedIn il y a beaucoup de chasseurs de têtes ... Ok merci pour l'information pour ma part le grand départ sera pour 2021 si tous se passe bienEnvoyé de mon GT-S7275R en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés