doun Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 coucou à tous,c'est encore moi et mes questions..... POur la DCS, y en a qui ont donné un relevé bancaire imprimé sur le net , puisque maintenant on peut accéder à nos comptes par le net. OU alors faut il absolument attendre son relevé par la poste... bye doun Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Je m'etais posee la meme question mais j'avais finalement opte pour emmener les vrais releves.maintenant, avec le recul, je pense que les releves bancaires du net seraient probablement passe. En tous les cas je vais imprimer ma position de compte - en couleur - pour la presenter a la douane au cas ou.Pourquoi ne pas emmener un releve classique et imprimer la position du compte via le net si il date un peu. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 ckrissie, c'est exactement ce que j'ai fait, étant donné que les relevés de mes comptes d'épargne étiant un peu vieux, j'ai imprimé un relevé sur le net et agraffé les plus vieux afin de montrer que ce sont des originaux.Mais bon, rien ne m'a été demandé à l'immigration. Pour la DCS, je ferais la même chose.Lizzie Citer
Benito Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Moi j'ai tout simplement fais imprimer un relevé au guichet automatique. Citer
Messages recommandés