LaPanic Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour Tlm, Je voudrais savoir si il ya des personnes qui ont demandé un TVRP (Titre de voyage pour residents permanent) a partir de l’Algérie? quel est le dossier a fournir? et quels sont les délais de traitement? Merci Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 voir le dossier sur le site VFS global Algérie. les documents sont indiqués normalement Citer
LaPanic Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 19 heures, abdoul86 a dit : voir le dossier sur le site VFS global Algérie. les documents sont indiqués normalement Merci Abdou pour ta réponse, Je voulais savoir si il y avait des personnes qui sont déjà passés par la question de partager leurs experiences. Citer
Moband Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour . Je ne sais pas Si ta fait la TVRP. Pour ma part Jai fait une demande depuis le 16 janvier est c'est tj en traitement à l embrassade. Je suis tj en attente . Si ta la la TVRP SA ta pris combien de temp pour le retour du passeport Citer
LaPanic Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour Moband, Non pas encore !! c'est en cours Citer
Habitués sun Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Moi aussi je suis entrain de préparer ma demande de titre de voyage. J'aimerais bien qu'on partage les informations. Bonne chance à tous. Citer
LaPanic Posté(e) 20 février 2019 Auteur Posté(e) 20 février 2019 TVRP recu apres Une semaine de traitement Une année avec plusieur sorties Citer
Messages recommandés