Alex Cobileac Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question (je m’excuse d’avance si c’est le cas) mais pour faire simple.. je dispose d’un permis post-diplome, donc permis de travail ouvert, et je voudrais savoir si celui-ci me rend admissible pour avoir la carte de la RAMQ. J’ai regardé un pti peu sur leur site mais j’avoue être un peu perdu avec toute l’information qui s’y trouve... j apprécirais si quelqu’un pourrait me préciser si oui ou non je serais admissible avec ce genre de permis ou s’il y a des restrictions/particularités. merci ! Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 2 heures, Alex Cobileac a dit : Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question (je m’excuse d’avance si c’est le cas) mais pour faire simple.. je dispose d’un permis post-diplome, donc permis de travail ouvert, et je voudrais savoir si celui-ci me rend admissible pour avoir la carte de la RAMQ. J’ai regardé un pti peu sur leur site mais j’avoue être un peu perdu avec toute l’information qui s’y trouve... j apprécirais si quelqu’un pourrait me préciser si oui ou non je serais admissible avec ce genre de permis ou s’il y a des restrictions/particularités. merci ! oui tu es admissible, il te faut les appeler pour qu'il t'envoi un formulaire à remplir et à déposer au CLSC, il y a des instructions il te faudra faire des photos etc mais il faut surtout que tu arrives à obtenir le formulaire SE 401 Q 207 à la CPAM en rendant ta carte vitale. Bonne chance, ça fait depuis août/septembre que je me bats pour l'obtenir. Citer
Messages recommandés