Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Bonjour,pour mon premier voyage touristique de prospection en septembre 2002, j'ai arpenté tout le sud du Québec (6 000 km en 1 mois) à la recherche d'un éventuel point de chute en cas d'immigration. Voici mon site perso retraçant cette escapade :http://perso.wanadoo.fr/escapade-quebec/PS1 : j'y ai apporté une petite modif aujourd'hui, dites moi si vous découvrez un pépin...PS2 : "Lounge", ça veut dire quoi ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Ben mon vieux, j'ai regardé ton site... il va falloir que tu apprennes à écrire "Rimouski" correctement!!!Attention, je vais envoyer l'escouade des orignaux!!! Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 ok, c'est corrigé. Mais que pensez vous du reste ? ça donne envie ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 heloj'ai fais un rapide saut sur ton site, j'irais faire un tour plus approfondi dès que j'aurais plus de temps, en tout cas ça donne envie : la mise en page est tres conviviale, les photos tres belles... bravo à toi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Bravo pour ton site c'est du tres bon travail, je te felicite j'ai adore tes photosencore BRAVO Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Comme mes petits camarades, bon travail, vraiment !On s'y serait cru quelques instants ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Très belles photos et site très clean avec une bonne navigation.Bravo ! loolee Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Félicitations, vraiment bien ton site web ! et belles photos.On a prévu de faire a peu près la même escapade au mois d'octobre cette année (sans passer par la région des Laurentides et de la Mauricie, faute de temps).On prévoit de se faire un site web aussi mais avec nos maigres connaissances html on ne risque pas de te concurrencer Beau travail Citer
Habitués nounours Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 franchement je suis rester scotchertrop fort Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Félicitations et remercimentston site est magnifique. les photos geniales merci de les partagées avec nousbye Citer
Messages recommandés