Nadia78 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour Avec mon époux et nos deux enfants (12 et 8 ans) nous envisageons de vivre l'aventure de l'expatriation dans un magnifique pays qui est le Canada. Nous aimerions correspondre avec des familles qui ont eux ce parcours afin de nous aider dans notre projet. Nous souhaitons mettre tout en oeuvre pour que ce projet se déroule bien ! D'avance merci azucar a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Nadia78 a dit : Bonjour Avec mon époux et nos deux enfants (12 et 8 ans) nous envisageons de vivre l'aventure de l'expatriation dans un magnifique pays qui est le Canada. Nous aimerions correspondre avec des familles qui ont eux ce parcours afin de nous aider dans notre projet. Nous souhaitons mettre tout en oeuvre pour que ce projet se déroule bien ! D'avance merci Pour commencer, avez-vous exploré ces deux sites importants.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Citer
Nadia78 Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour Ivy bijou J'ai en effet visualisé de nombreux sites mais cela m'a désorienté. Je vais principalement me concentrer sur les sites que vous me conseillez peut être que j'y verrai plus clair. Mais il est vrai qu'il n'y a rien de tel que les expériences de chacun pour mûrir notre projet. Merci Ivy bijou pour votre conseil Citer
azucar Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour Avec mon époux et nos deux enfants (12 et 8 ans) nous envisageons de vivre l'aventure de l'expatriation dans un magnifique pays qui est le Canada. Nous aimerions correspondre avec des familles qui ont eux ce parcours afin de nous aider dans notre projet. Nous souhaitons mettre tout en oeuvre pour que ce projet se déroule bien ! D'avance merci Bonjour,Nous sommes un couple avec bébé installé a Montréal si vous avez des questions n' hésitez pas, sur ce film ou en message privé comme vous voulezEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Nadia78 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a une heure, Nadia78 a dit : Bonjour Ivy bijou J'ai en effet visualisé de nombreux sites mais cela m'a désorienté. Je vais principalement me concentrer sur les sites que vous me conseillez peut être que j'y verrai plus clair. Mais il est vrai qu'il n'y a rien de tel que les expériences de chacun pour mûrir notre projet. Merci Ivy bijou pour votre conseil Il n'y a QUE 2 sites officiels. Citer
Nadia78 Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Posté(e) 2 octobre 2018 Merci beaucoup pour vos conseils Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés