Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour! les candidats attendeux DCSQ 2014 manifestez vous Citer
Habitués emati Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Je suis toujours en attente d une réponse à mon irf. Citer
Steel Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Des nouvelles a propos de la nouvelles liste de domaine de formation?? Pour dossier papier. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 14 heures, emati a dit : Je suis toujours en attente d une réponse à mon irf. Bonjour! la dernière fois tu as appelé MIDI? Citer
Habitués emati Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Bonjour! la dernière fois tu as appelé MIDI? Jeudi Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) Bonjour ! mes amis(attendeux 2014) vous savez que cette Mafia de MIDI a changé la loi d'immigration 2 fois ( annulation d'entrevue + la loi 22 Mars 2017) en plus que ça il a changé le système d'immigration 2 fois (mon projet Québec-> Arima) après système classique (dossiers format papier) le pire c'est que on a pas encore reçu notre CSQ. Modifié 29 septembre 2018 par Invité Citer
Habitués emati Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 On est entrain de subir leur moode[emoji849]pas d autre solutionGardons espoir. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 12 heures, Steel a dit : Des nouvelles a propos de la nouvelles liste de domaine de formation?? Pour dossier papier. Bojour!http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 3 minutes, emati a dit : On est entrain de subir leur moodepas d autre solution Gardons espoir. oui on garde toujours l'espoir ça fait 3 mois d'attente après l’envoie d'intention de refus sans aucune réponse ... Citer
Steel Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Bien donc on est concernes par la nouvelles liste meme on a recu intention de refus emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Bien donc on est concernes par la nouvelles liste meme on a recu intention de refus Oui la nouvelle listes est rétroactive. Citer
Steel Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 1 minute, emati a dit : il y a 20 minutes, Steel a dit : Bien donc on est concernes par la nouvelles liste meme on a recu intention de refus Oui la nouvelle listes est rétroactive. Ok mercii bcp mais pourquoi les agents de midi au telephone dit que les personnes qui ont debuté examen non. Sachant que dans le site pas d'exception Citer
Habitués emati Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Ok mercii bcp mais pourquoi les agents de midi au telephone dit que les personnes qui ont debuté examen non. Sachant que dans le site pas d'exception Je connais qlq qui a recu son csq apres irf au moment de changement de la liste de formation. Citer
Steel Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 8 minutes, emati a dit : il y a une heure, Steel a dit : Ok mercii bcp mais pourquoi les agents de midi au telephone dit que les personnes qui ont debuté examen non. Sachant que dans le site pas d'exception Je connais qlq qui a recu son csq apres irf au moment de changement de la liste de formation. Emati tu es de maroc moi aussi j'ai intention de refus dossier 2015 domaines de formatiin 0 points mais avec la nouvelles liste 6 points merci pour cette confirmation. Tu connais les status de ce personne, Citer
Habitués emati Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Emati tu es de maroc moi aussi j'ai intention de refus dossier 2015 domaines de formatiin 0 points mais avec la nouvelles liste 6 points merci pour cette confirmation. Tu connais les status de ce personne, DCSQ:11/2015AR-DCSQ:12/2015 IRF :06/2018 Citer
Steel Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 24 minutes, emati a dit : DCSQ:11/2015 AR-DCSQ:12/2015 IRF :06/2018 Donc c'est pas la piene de me reppaser test anglais j'ai besoin un seule points 49 points sans compter mon domaine, un consultant en immigration ma dit repasser le test pour avoir plus de chance mais mon niveau est faible j'ai passer le test et j'ai eu 2 points et les frais 2400dh Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 17 heures, Steel a dit : Donc c'est pas la piene de me reppaser test anglais j'ai besoin un seule points 49 points sans compter mon domaine, un consultant en immigration ma dit repasser le test pour avoir plus de chance mais mon niveau est faible j'ai passer le test et j'ai eu 2 points et les frais 2400dh montrez nous ton fichier feval come ça on va t'indiquer ce qu'il faut faire bonne chance Citer
Steel Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 3 heures, dragados a dit : montrez nous ton fichier feval come ça on va t'indiquer ce qu'il faut faire bonne chance Je doit repondre a l'intention de refus avant 7 octobre avec total de points 49 sans compter mon domaine de formation avant le 2 aout 2018 0 points mais apres avec la nouvelles liste c'est 6 points Citer
Habitués emati Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 Je doit repondre a l'intention de refus avant 7 octobre avec total de points 49 sans compter mon domaine de formation avant le 2 aout 2018 0 points mais apres avec la nouvelles liste c'est 6 points Il faut passer le test c est le service d immigration qui decide de la maj du domaine de formation et de ton dossierUn point tu peux l avoir en speaking et un point en reading un niveau intermédiaire suffira tu n est pas obligé d avoir un bon niveau en anglais .Il fallait prevoir une formation en ielts pour avoir une bonne structuration des tests. Citer
Steel Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 37 minutes, emati a dit : Il faut passer le test c est le service d immigration qui decide de la maj du domaine de formation et de ton dossier Un point tu peux l avoir en speaking et un point en reading un niveau intermédiaire suffira tu n est pas obligé d avoir un bon niveau en anglais . Il fallait prevoir une formation en ielts pour avoir une bonne structuration des tests. C'est trop tard mtn il reste 7jours inchaalah il ont compter la nouvelles liste pour moi si non je fait une revision administrative car le msg est claire au site et au npi 2018_14 tout les dossier sont concernes Citer
Messages recommandés