Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 3 minutes, FanfanLeSage a dit : Je le ferai et merci Je sais …... Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 7 minutes, FanfanLeSage a dit : Pour tt te dire BiancaB J'ai reçu tt les msgs sur mon email cause ma femme n'a pas vrmnt le temps , je vis en Haïti Ok.C'est parce nous on a pas encore reçu la lettre pour le casier judicaire pis on est rendu à l'étape:''Examen médical favorable".J'avais envoyé l'anexe A avec la demande.Je ne sais pas dans combien de temps on va nous demander le casier Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 3 minutes, FanfanLeSage a dit : Slt Ice25, mais j'ai vu ds la nvlle trousse de 2017 qu'il y a des gens qui reçoivent leur brune environ 2 a 3 mois après la VM Oui bien dit nouvelle trousse ….et aussi ca depend de l agent...c est vrai que des gens recoivent leur brune dans 2 a 3 mois...mais en majorite c est lorsque on attaint les 5 ou 6 mois apres l examen qu on vs envoie la brune...…..men tou cahk moun gen chans pa yo..loll Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 24 minutes, BiancaB a dit : Ok.C'est parce nous on a pas encore reçu la lettre pour le casier judicaire pis on est rendu à l'étape:''Examen médical favorable".J'avais envoyé l'anexe A avec la demande.Je ne sais pas dans combien de temps on va nous demander le casier Il est tres probable qu on te le demande..pas toi mais ton mari avant son entrevue pour qu il puisse venir avec...ca arrive tres souvent Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 L une des choses les plus importants c'est de savoir quel sont les dossiers de quel mois qui sont a l etude...sinon rien..il faut les appeler..ou les ecrire par mail.... Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 5 hours ago, BiancaB said: Ok.C'est parce nous on a pas encore reçu la lettre pour le casier judicaire pis on est rendu à l'étape:''Examen médical favorable".J'avais envoyé l'anexe A avec la demande.Je ne sais pas dans combien de temps on va nous demander le casier On m'avait demandé d'envoyer de nouveau l'annexe A cause c'était incomplet et c'est ainsi qu'on m'a aussi demander le certificat de police, mais t'inquiète comme a dit Ice25 , a la fin on va quand mm te le demander. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Je vois qu'on est pas bcp sur ce forum, ce serait tellement mieux s'il y avait bcp plus de personne comme ça on pourrait partager nos stats, bref... Je me suis dit la raison qu'on s'est pas encore reçu le brune pt être que l'immigration l'effectif qu'il veut il ne l'a pas encore Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Slt,Ok ICE25 pas de problème,mais dis moi on t'as déjà appeler?j'ai envoyer un dossier complet le cassier y compris l'annexe A,le bureau ne m'as rien demandé pour l'instant,vu qu'ils m'ont disent qu'ils traitent les dossiers du mois de décembre, je vais attendre un peu,le mieux est à venir Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 12 heures, FanfanLeSage a dit : On m'avait demandé d'envoyer de nouveau l'annexe A cause c'était incomplet et c'est ainsi qu'on m'a aussi demander le certificat de police, mais t'inquiète comme a dit Ice25 , a la fin on va quand mm te le demander. Ok merci pour les infos Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 13 heures, FanfanLeSage a dit : Je vois qu'on est pas bcp sur ce forum, ce serait tellement mieux s'il y avait bcp plus de personne comme ça on pourrait partager nos stats, bref... Je me suis dit la raison qu'on s'est pas encore reçu le brune pt être que l'immigration l'effectif qu'il veut il ne l'a pas encore Non c'est pas ca....mais le contraire...…..ils sont debordes. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 11 hours ago, Wideline93 said: Slt,Ok ICE25 pas de problème,mais dis moi on t'as déjà appeler?j'ai envoyer un dossier complet le cassier y compris l'annexe A,le bureau ne m'as rien demandé pour l'instant,vu qu'ils m'ont disent qu'ils traitent les dossiers du mois de décembre, je vais attendre un peu,le mieux est à venir Cool, s'ils traitent les dossiers du mois de décembre c'est qu'on est pas loin Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 11 heures, Wideline93 a dit : Slt,Ok ICE25 pas de problème,mais dis moi on t'as déjà appeler?j'ai envoyer un dossier complet le cassier y compris l'annexe A,le bureau ne m'as rien demandé pour l'instant,vu qu'ils m'ont disent qu'ils traitent les dossiers du mois de décembre, je vais attendre un peu,le mieux est à venir Hi... Wideline93...…….mais dis moi quand tu les as appelés le plus souvent les antécédents sont traités le jour meme de votre entrevue..oui il faut attendre le mois de decembre...ou pendant le debut du mois de janvier Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 2 minutes, FanfanLeSage a dit : Cool, s'ils traitent les dossiers du mois de décembre c'est qu'on est pas loin t es de quel mois Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 tu as envoyé tes dossiers pendant quel mois Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 7 minutes, FanfanLeSage a dit : Cool, s'ils traitent les dossiers du mois de décembre c'est qu'on est pas loin loll...vraiment c'est cool...depuis le mois d'octobre ils m ont dit qu'ils traitaient les dossiers du mois de Decembre. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Oui j'ai envoyé un mail a l'ambassade le 8 novembre c'est ce qu'on m'avait dit ,je crois que maintenant il commence le traitement du mois de janvier,parceque j'ai un ami qui a envoyé son dossier en mois de janvier on l'a appelé pour qu'il aille déposer son passeport.j'ai tellement envoyé de mail maintenant il ne me réponds même pas.tres bientôt on aura une reponse ça c'est sûr Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 3 heures, Ice25 a dit : Ah ouais,Decembre ,toujours?ah non la il abuse un peu,et comment ca se fait que mon ami qui a envoyé son dossier en janvier a deja déposé son passportje ne peux pas y croire ?on doit s'armer de patience,en tout cas moi je vais les ecrire chaque matin jusqu'a ce que j'en aurai une réponse Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 3 heures, Ice25 a dit : Hi... Wideline93...…….mais dis moi quand tu les as appelés le plus souvent les antécédents sont traités le jour meme de votre entrevue..oui il faut attendre le mois de decembre...ou pendant le debut du mois de janvier Hi ice le 8 novembre Citer
doune Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 20 heures, Ice25 a dit : Bonsoir Doune….non mes dossiers ont ete transferes dans le bureau des visas de mon pays Merci! Citer
Messages recommandés