Habitués FanfanLeSage Posté(e) 16 mars 2019 Habitués Posté(e) 16 mars 2019 3 hours ago, Amelia16 said: Oui apparemment ils sont dans les dossiers envoyés le 15 mars. Qu'est ce qui te fait dire ça @Amelia16 Citer
Amelia16 Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 J’ai appelé à un numéro 1888 242 2100. Je trouve que c’est quand meme plus crédible que ce que le BVC de Port-au prince nous envoie par email comme réponse. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 16 mars 2019 Habitués Posté(e) 16 mars 2019 il y a 2 minutes, Amelia16 a dit : J’ai appelé à un numéro 1888 242 2100. Je trouve que c’est quand meme plus crédible que ce que le BVC de Port-au prince nous envoie par email comme réponse. C quel bureau ça ? Est ce que c'est un bvc du Canada ? Je vais appeller aussi Citer
Amelia16 Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 à l’instant, BiancaB a dit : C quel bureau ça ? Est ce que c'est un bvc du Canada ? Je vais appeller aussi C’est d’IRCC. Il y aura un message automatique pour te faire rentrer toutes tes informations et ensuite il va avoir un message pour dire à quelle date qu’ils sont arrivés. il y a 9 minutes, FanfanLeSage a dit : Qu'est ce qui te fait dire ça @Amelia16 Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 5 heures, Amelia16 a dit : C’est d’IRCC. Il y aura un message automatique pour te faire rentrer toutes tes informations et ensuite il va avoir un message pour dire à quelle date qu’ils sont arrivés. je pense que le nombre de fois que tu as été en Haïti pour voir ton partenaire joue un rôle très important. En plus le fait que tu voyages souvent montre que vous voulez vraiment vivre ensemble qu'importe les circonstances et le pays. J'ai fait beaucoup de voyage avec mon partenaire. Au total depuis qu'on s'est connu on a réalisé au moins un 13 voyages. Des voyages de 5, 6 jours. Voilà mon parcours Dossier envoyé le 20 JUIN 2018 Accepté le 18 JUILLET 2018 CSQ demandé début Aout 2018 CSQ reçu 27 septembre 2018 Test médical demandé le 20 octobre fait le 21 Octobre 2018 Décembre demande de Casier judicaire Février 2019 appel de l'ambassade pour dépôt de CSQ , passeport et casier après 3 jours appel pour récupérer le passeport 27 février 2019 arrivé de mon partenaire au Canada. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 16 mars 2019 Habitués Posté(e) 16 mars 2019 1 hour ago, Love94 said: je pense que le nombre de fois que tu as été en Haïti pour voir ton partenaire joue un rôle très important. En plus le fait que tu voyages souvent montre que vous voulez vraiment vivre ensemble qu'importe les circonstances et le pays. J'ai fait beaucoup de voyage avec mon partenaire. Au total depuis qu'on s'est connu on a réalisé au moins un 13 voyages. Des voyages de 5, 6 jours. Voilà mon parcours Dossier envoyé le 20 JUIN 2018 Accepté le 18 JUILLET 2018 CSQ demandé début Aout 2018 CSQ reçu 27 septembre 2018 Test médical demandé le 20 octobre fait le 21 Octobre 2018 Décembre demande de Casier judicaire Février 2019 appel de l'ambassade pour dépôt de CSQ , passeport et casier après 3 jours appel pour récupérer le passeport 27 février 2019 arrivé de mon partenaire au Canada. Aussi rapide @Love94 c'est quel BVC ? Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 il y a 24 minutes, FanfanLeSage a dit : Aussi rapide @Love94 c'est quel BVC ? Bureau des visas en Haïti ( Port-au-Prince) Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 16 mars 2019 Habitués Posté(e) 16 mars 2019 il y a 24 minutes, Love94 a dit : Bureau des visas en Haïti ( Port-au-Prince) WoW ! Citer
evelyneg1977 Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 3 heures, Love94 a dit : je pense que le nombre de fois que tu as été en Haïti pour voir ton partenaire joue un rôle très important. En plus le fait que tu voyages souvent montre que vous voulez vraiment vivre ensemble qu'importe les circonstances et le pays. J'ai fait beaucoup de voyage avec mon partenaire. Au total depuis qu'on s'est connu on a réalisé au moins un 13 voyages. Des voyages de 5, 6 jours. Voilà mon parcours Dossier envoyé le 20 JUIN 2018 Accepté le 18 JUILLET 2018 CSQ demandé début Aout 2018 CSQ reçu 27 septembre 2018 Test médical demandé le 20 octobre fait le 21 Octobre 2018 Décembre demande de Casier judicaire Février 2019 appel de l'ambassade pour dépôt de CSQ , passeport et casier après 3 jours appel pour récupérer le passeport 27 février 2019 arrivé de mon partenaire au Canada. Vous n’avez pas eu à passer les données biométriques ? Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 il y a 9 minutes, evelyneg1977 a dit : Vous n’avez pas eu à passer les données biométriques ? C'était déjà dans le dossier parce qu'on avait fait une demande de visa dans les années passées qui avait été refusé. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 17 mars 2019 Habitués Posté(e) 17 mars 2019 23 minutes ago, Love94 said: C'était déjà dans le dossier parce qu'on avait fait une demande de visa dans les années passées qui avait été refusé. C'est pareil pour moi pr les données biométriques 2 hours ago, Love94 said: Bureau des visas en Haïti ( Port-au-Prince) C'est tellement rapide pour toi, dit donc tu es resident permanent ou t'es canadienne ? Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 il y a 2 minutes, FanfanLeSage a dit : C'est pareil pour moi pr les données biométriques En tout cas je vous souhaite tous bonne chance. Je vous suit longtemps sur le forum, je voulais juste partager mon expérience avec vous parce que je comprends vos frustrations. Moi aussi j'étais frustré quand je voyais du monde de 2017 qui se plaignaient et moi qui suis de juin 2018 je me disais ``OHHHh mon Dieu je serai là pour 2020`` Pour ceux qui sont au Canada, je vous conseille de rendre des visites à vos partenaires si vous êtes capable. Pour Sami ton dossier dépasse les délais , il faut envoyer un courriel à l'immigration. Essaie d'être très explicite pour leur dire que ton délai de 12 mois est déjà écoulé, explique leur la situation qu'ils ont déjà appelé ta femme pour l'acte de naissance et que dans ton dossier en ligne voilà ce qui se passe. AUTRE affaire , je vous déconseille de parler d'autre dossier , genre vous avez vu sur tel forum des gens qui ont déposé des dossiers après vous etc ...... Ils vont vous prendre pour des niaiseries , essaient de rester professionnel le plus que possible dans vos courriels. Parlez plutôt que sur leur site voilà ce qui est dit , voilà ce qu'on m'avait dit .. Parlez de votre situation et non celle d'une autre personne... Les agents de l'immigrations n'aiment pas les comparaisons. Que vous voulez ou pas ils ont le monopole ,des que le dossier a été transféré en Haïti , les diplomates en Haïti deviennent les chefs. Canada ne peut rien faire. J'espère que mes écrits vont vous aider. Succès et que Dieu écoute vos prières. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 17 mars 2019 Habitués Posté(e) 17 mars 2019 24 minutes ago, Love94 said: En tout cas je vous souhaite tous bonne chance. Je vous suit longtemps sur le forum, je voulais juste partager mon expérience avec vous parce que je comprends vos frustrations. Moi aussi j'étais frustré quand je voyais du monde de 2017 qui se plaignaient et moi qui suis de juin 2018 je me disais ``OHHHh mon Dieu je serai là pour 2020`` Pour ceux qui sont au Canada, je vous conseille de rendre des visites à vos partenaires si vous êtes capable. Pour Sami ton dossier dépasse les délais , il faut envoyer un courriel à l'immigration. Essaie d'être très explicite pour leur dire que ton délai de 12 mois est déjà écoulé, explique leur la situation qu'ils ont déjà appelé ta femme pour l'acte de naissance et que dans ton dossier en ligne voilà ce qui se passe. AUTRE affaire , je vous déconseille de parler d'autre dossier , genre vous avez vu sur tel forum des gens qui ont déposé des dossiers après vous etc ...... Ils vont vous prendre pour des niaiseries , essaient de rester professionnel le plus que possible dans vos courriels. Parlez plutôt que sur leur site voilà ce qui est dit , voilà ce qu'on m'avait dit .. Parlez de votre situation et non celle d'une autre personne... Les agents de l'immigrations n'aiment pas les comparaisons. Que vous voulez ou pas ils ont le monopole ,des que le dossier a été transféré en Haïti , les diplomates en Haïti deviennent les chefs. Canada ne peut rien faire. J'espère que mes écrits vont vous aider. Succès et que Dieu écoute vos prières. Oui t'as parfaitement raison et merci. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Salut les amis Silence total pour tt le monde. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Salut les amis Silence total pour tt le monde. Mais ouiiiii, On ne sait pas quand ca va finir ce silence, Le 2019-03-16 à 20:52, Love94 a dit : En tout cas je vous souhaite tous bonne chance. Je vous suit longtemps sur le forum, je voulais juste partager mon expérience avec vous parce que je comprends vos frustrations. Moi aussi j'étais frustré quand je voyais du monde de 2017 qui se plaignaient et moi qui suis de juin 2018 je me disais ``OHHHh mon Dieu je serai là pour 2020`` Pour ceux qui sont au Canada, je vous conseille de rendre des visites à vos partenaires si vous êtes capable. Pour Sami ton dossier dépasse les délais , il faut envoyer un courriel à l'immigration. Essaie d'être très explicite pour leur dire que ton délai de 12 mois est déjà écoulé, explique leur la situation qu'ils ont déjà appelé ta femme pour l'acte de naissance et que dans ton dossier en ligne voilà ce qui se passe. AUTRE affaire , je vous déconseille de parler d'autre dossier , genre vous avez vu sur tel forum des gens qui ont déposé des dossiers après vous etc ...... Ils vont vous prendre pour des niaiseries , essaient de rester professionnel le plus que possible dans vos courriels. Parlez plutôt que sur leur site voilà ce qui est dit , voilà ce qu'on m'avait dit .. Parlez de votre situation et non celle d'une autre personne... Les agents de l'immigrations n'aiment pas les comparaisons. Que vous voulez ou pas ils ont le monopole ,des que le dossier a été transféré en Haïti , les diplomates en Haïti deviennent les chefs. Canada ne peut rien faire. J'espère que mes écrits vont vous aider. Succès et que Dieu écoute vos prières. Je te remercie Love pour tous ces conseils et aussi ces infos, C'est très gentil de ta part, J'ai tout noté, merciiiiii Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 il y a 1 minute, sami001 a dit : Mais ouiiiii, On ne sait pas quand ca va finir ce silence, On lâche pas.Ça doit finir un jour Citer
Habitués sami001 Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 à l’instant, BiancaB a dit : On lâche pas.Ça doit finir un jour Bien sur que Oui Bianca, On reste confiant, Je pense qu'on plus proche que plus loin.. On garde espoir. On continue a prier Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 à l’instant, sami001 a dit : Bien sur que Oui Bianca, On reste confiant, Je pense qu'on plus proche que plus loin.. On garde espoir. On continue a prier Ouais... sami001 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Je vais me sentir un peux soulager lorsqu'ils commencent avec mes antécédents dans mon compte en ligne Citer
Habitués sami001 Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Je vais me sentir un peux soulager lorsqu'ils commencent avec mes antécédents dans mon compte en ligne Malheureusement, On peut pas te dire dans combien de jours ils vont commencer avec les antécédents Fanfan, mais ce qui est sur, ils vont le faire quand même....…… Lâche pas FanfanLeSage a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés