hugor Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 SALUT A TOUS , je suis nouveau sur ce forum, je voudrais bien immigrer au Quebec, et je souhaiterai que sur ce forum les conseils detaillés et clairs soient donnés aux aspirants immigrants et non seulement la promotion des consultants. Par ailleurs vu l'importance des consultants afin de limiter les erreurs, je voudrais savoir si avec ARRIMA il sera toujours necessaire passer par un consultant.. Merci hugor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Immigration Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 17 heures, hugor a dit : SALUT A TOUS , je suis nouveau sur ce forum, je voudrais bien immigrer au Quebec, et je souhaiterai que sur ce forum les conseils detaillés et clairs soient donnés aux aspirants immigrants et non seulement la promotion des consultants. Par ailleurs vu l'importance des consultants afin de limiter les erreurs, je voudrais savoir si avec ARRIMA il sera toujours necessaire passer par un consultant.. Merci Bonjour, S'inscrire sur ARRIMA équivaut à remplir un profil personnel et je ne penses pas que l'intervention d'un consultant soit nécessaire. Merci. chum et hugor ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés