ahmedhamoud Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 j'ai envoyé une demande d'admission avec les documents et le paiement au collège cdi il y a deux semaines mais j'ai rien reçu jusqu'à maintenant ni acceptation ni refus Est-ce que c'est normal? Citer
ahmedhamoud Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Posté(e) 26 septembre 2018 bonsoir , j'ai oublié d'ajouter bonjour a mon sujet par erreur alors personne n' a de réponse a me donner ou la raison est l'arrogance et le racisme Citer
Habitués HOLLOWCRIKETE Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Non ne parle pas comme ça ou change de’ pays. jai eu une réponse positive au bout de près de trois semaines et pas encore la lettre d’acceptation qu’ils préparent. Ça va faire une semaine.. donc patience et ne part pas tout de suite sur des histoires de couleurs ou nationalité ou religion Citer
ahmedhamoud Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Posté(e) 27 septembre 2018 merci HOLLOWCRIKETE , vous avez raison je dois être patient Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Pour être admis au collège cdi, étant privé vous devez passer un examen d'admission et avoir en sa possession un diplôme d'études secondaires. Ça c'est ce que je sais étant moi même ancien étudiant et diplômé de ce collège. L'examen se fait au collège. Citer
Messages recommandés