Habitués habibo Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Ce poste pour nos Frères et Sœurs les algériens désirent participent a ARRIMA Marha je suis Habib
carolisa Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 bonjour moi je suis toujour dans la listes d'attente habibo a réagi à ceci 1
carolisa Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) XXXXXXXXXX Modifié 19 septembre 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci habibo a réagi à ceci 1
Habitués habibo Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 ous êtes maintenant dans la salle d’attente virtuelle. Veuillez rester sur cette page pour connaître votre progression dans la file d’attente. Un signal sonore se fera entendre lorsque vous pourrez accéder à Arrima. Vous aurez au maximum 90 minutes pour naviguer dans le portail Arrima. Une fois ce délai dépassé, votre session sera expirée. Il est important de sauvegarder fréquemment les informations saisies dans votre formulaire avant l'expiration de votre session. Pour plus d’information sur le système d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt, consultez la page Arrima de notre site Internet. Visiteurs en file devant vous: 14153 Actualisé: 07:16:35 Quitter la file (Vous perdrez votre place)
Habitués Deadpool Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour, il y a déjà des sujets ouverts pour tous, je pense que c'est pas nécessaire d'en ouvrir un autre.. Merci magassa a réagi à ceci 1
Messages recommandés