jayjay7513 Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour à tous, Nous avons reçu vendredi 14 septembre cette demande et nous passons la visite médicale Mardi prochain mais j'ai besoin d'aide s'il vous plait Itinéraire, Voyage: Itinéraire de voyage détaillé ( faut il envoyer le formulaire imm5562 mis a jour ? Car j'ai dans les instructions ( ? = ou l'aide voici les informations suivantes : Vous devez fournir une copie de votre billet d'avion ou de votre réservation et/ou l’itinéraire envisagé de votre voyage ! je ne sais pas de quel billet d'avion ils parlent ??? j'ai déjà tout fournis ! alors MERCI POUR VOTRE AIDE ... faire la mise a jour IMM5562 ou leur envoyer mon dernier billet d'avion ??? Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents ( j'ai mis a jour le IMM5569 ) est ce bien ça ?? Certificat de police ( J'ai fait la demande d'un nouveau casier judiciaire ) FDRP: Payer les frais ( j'ai créer un compte pour les payer je vous remercie infiniment pour vos aides et explications jay jay Citer
moand Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 svp vous avez fait comment pour itineraire voyage Citer
Messages recommandés