Habitués Lizzie Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 j'aime pas les Oreo dont j'avais tant entendu parlé et que j'avais hâte de goûter . Trop gras et crémeux!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 T'inquiéte, moi non plus je ne les aime pas, essaye les christies ils sont bien meilleurs !!!!Yapuka Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 ca va y'a pire comme deception moi ma premiere deception c'est hier... quelques gouttes de pluie, apres 4 jours de beau temps depuis mon arrivee, il fallait bien que ca arrive!!!! mias sinon je me plais trop ici!!! Citer
Habitués diablou Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 moi non plus j,aime pas les oreo...hihidiablou Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Ca les oreos, c'est pas top meme si ici c'est une institution. C'est en plus hyper mauvais pour la sante, c'est plein de saloperies. Les canadiens hallucinent quand on leurs dit qu'en Europe, c'est inconnu. Rien ne vaut un petit ecolier. Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 je vois le titre je me dis "aïe, kess ki va pas..." bon si c'est que ça, rien de grave Tu pourras mettre à jour ta signature : C'est que du bonheur, sauf les Oreo Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 je savais bien qu'avec un titre comme ca, ca allait attirer les forumistes... et c'était le but, ca me fait rire . A part ca, tout va toujours aussi bien. Lizzie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Y'a quand même plein d'autres sortes de biscuits!Et puis, les Pim's aux fruits et les Petit Écolier se trouvent un peu partout!!! Dans le genre sucré-salé, moi j'aime bien les "Moisson de la forêt amazonienne", par Dare.Y'a aussi "Crème de coco" et "Crème de citron"... trempés dans un verre de lait... miamm... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Moi qui m inquietais pour le cha et le chien.....Et puis d'abord y en a des tres bons des oreos........C est sur que c est dietetiquement discutable....mais en periode de grand froid et de grand blues on se refugie dans ce qu on a...et il faut surtout bien separer les 2 parties du gateau.....sinon can a plus de sens... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Lizzie Ecrit le 17-09-2004 à 15:02 j'aime pas les Oreo dont j'avais tant entendu parlé et que j'avais hâte de goûter . Trop gras et crémeux!!! tout ce qui est gras et crémeux est a bannir, attentation a ta ligne Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Moi aussi, j ai eu peur en voyant le titre.C est vrai que ce n est pas genial. Moi qui aime pourtant les sucrerie (chut, pas dire a maman que j en mange !), je trouve les biscuits et patisserie bien trop sucree et pas aussi bonne qu en France. Par contre, ce qui m a coute les premiers kilos pris au Quebec, ce sont les Wippett, tres sucres mais tellement bons ! Tu devrais en manger bcp d un coup, t en ecoeure et ne plus y toucher, tres tres mauvais pour la ligne aussi !ImpatiencePS : au fait, tu m envoies ton numero de telephone (point d interrogation...). Citer
Habitués k314ten Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Lizzie, il y'a depuis longtemps des Oréo en France...! C'est vrai que c'est crémeux, mais c'est tellement bon avec un expresso ! bon à part les Oréo, j'espère que tout va bien pour toi bye,k314ten Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Et les beignes, tu les as gouté???? Moi j'adore, beaucoup plus que les OREO!! Bonne découverte culinaire!!Ladyb. Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 ouf, c'est donc ça ! bon ça va alors ! et c'est bien si tu n'aimes pas les oreos, ça en laisse plus pour ceux qui a-dooorent ça comme moi...5 min dans la bouche, 5h dans l'estomac et 5 ans sur les fesses Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Moi j'aime bien la glace vanille aux Oréo ... et pour les beignes, vive les crispy cream ! lol Citer
Habitués Diego Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Faut les tremper dans un verre de lait, sinon, aucun intérêt ! Citer
Habitués parati Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Alors Lizzie, tu n'aimes pas les oreos. Il ne faut pas manger tout le paquet d'un coup.Mais avec un espresso ça passe. Je n'en ai plus mangés depuis mon départ de l'Argentine.A bientôtParati Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 C'est bien dégueu les Oréo...dac avec toi...Nadia...envoie nous ton tel par PM Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 ben moi j'adore et mes enfants aussi Et comme on en trouve en Belgique depuis peu, on se régale (un peu cher mais bon) Nanne Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Sequence Culpabilite.....Selon l'institut de recherche en gras et sucres satures ( alias WW)Un beigne Krispy Kreme : de 5 a 9 points / pieceun biscuit oreo: entre 4 et 5 points / piece ....A raison de 20 /25 points par jour pour Madame .....A vous de diviser le plaisir...Ok je sais je sors.... Citer
Messages recommandés