Invité Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 il y a une heure, PACAtoQC a dit : La date ou tu es RP au Canada en étant pas en transite est au Canada, avant c'est France. ?? pour toi il faut que je déclare mes CP après mon arrivée meme si je faisais encore parti de l enteprise française ? Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Non mais faut arrêter de se prendre la tête avec les impôts Achète le logiciel impôt expert, et il va te poser des questions et remplir la déclaration pour toi Nous aussi on était dans un cas compliqué comme tous les nouveaux arrivants et ça s'est très bien passé, car le logiciel gère très bien les cas particuliers Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 8 minutes, Isa78 a dit : Non mais faut arrêter de se prendre la tête avec les impôts Achète le logiciel impôt expert, et il va te poser des questions et remplir la déclaration pour toi Nous aussi on était dans un cas compliqué comme tous les nouveaux arrivants et ça s'est très bien passé, car le logiciel gère très bien les cas particuliers DSL je stress ' j'ai plus de chocolat dans le frigo' au pire si y'a une erreur , ils sauront me redemander de l argent par la suite lol ... Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 9 heures, toutix a dit : DSL je stress ' j'ai plus de chocolat dans le frigo' au pire si y'a une erreur , ils sauront me redemander de l argent par la suite lol ... Exactement Citer
Messages recommandés